script ou site de stats proposant l'option taux de retours

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jcman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

script ou site de stats proposant l'option taux de retours

Message le Ven Nov 04, 2005 18:35

Bonjour a tous,
Connaissez vous un script ou un site de stats qui propose une option pour savoir le taux de retours de ces visiteurs sur les 30 derniers jours par exemple ou combien de fois sont'ils venus ce mois-ci?

J'ai pas mal chercher sur des sites comme comscript et compagnie .... sur xiti, titag .... mais a premièe vu personne ne propose cette option ?

merci d'avance pour vos réponces
je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
Jc

Ouarjiv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 04, 2005 19:05

Le seul moyen de savoir qui revient est de se baser sur les IPs, mais tout le monde n'a pas d'IP fixe... et tous les logiciels de stats proposent normalement de voir les IPs.

brakstar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 04, 2005 20:25

Je te conseil et pour moi c'est loin le meilleur

PHLOGGER 2.2.5

Test tu auras pleins d' agréables suprises

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 20:34

Ouarjiv a écrit:Le seul moyen de savoir qui revient est de se baser sur les IPs, mais tout le monde n'a pas d'IP fixe... et tous les logiciels de stats proposent normalement de voir les IPs.

Non pas d'accord....
Il suffit d'envoyer un cookie et de le récupérer la prochaine fois que le visiteur revient... même après avoir changé d'adresse IP...

Par contre il faut que ce visiteur utilise le même ordinateur vu que les cookies sont stockés sur les ordinateurs...

Ouarjiv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 13:24

oui mais donne moi le programme de stats qui s'embète avec des cookies :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 05, 2005 16:20

yuston a écrit:Il suffit d'envoyer un cookie et de le récupérer la prochaine fois que le visiteur revient... même après avoir changé d'adresse IP...

Si le surfeur n'interdit pas les cookies et qu'en plus il n'ai pas réglé firefox pour effacerles cookies à la fermeture :cry:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :