script de saisi semi-automatique
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
script de saisi semi-automatique
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un script permettant la saisi semi automatique, c'est a dire que au fure et a mesure que l'utilisateur tappe un mot dans un champs, differentes propositions lui sont faites.
Pour illustrer d'un exemple : Ce type de systeme est utilisé par exemple sur le site http://www.skyblog.com/ (champs de recherche situé vers le millieu de la page) ou encore sur Google Suggest (http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en).
Je sais que ce genre de script existe, je l'avai vu sur un site mais je n'ai pas réussit a le retrouver...
Merci d'avance pour votre aide,
Robin
Je suis a la recherche d'un script permettant la saisi semi automatique, c'est a dire que au fure et a mesure que l'utilisateur tappe un mot dans un champs, differentes propositions lui sont faites.
Pour illustrer d'un exemple : Ce type de systeme est utilisé par exemple sur le site http://www.skyblog.com/ (champs de recherche situé vers le millieu de la page) ou encore sur Google Suggest (http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en).
Je sais que ce genre de script existe, je l'avai vu sur un site mais je n'ai pas réussit a le retrouver...
Merci d'avance pour votre aide,
Robin
J'ai utilisé LiveSearch sur mon site (en haut à droite sur mon www, le champ de recherche), et il est parfait 
Merci, c'est exactement ce que je cherchai !
J'ai réussit a le mettre en place, ca fonctionne tres bien, sauf un petit souci, cela affiche les differentes propositionmais cela pousse le contenu de ma page, comment as-tu fait pour que les differentes propositions s'affichent par dessus le contenu de ta page ?
PS : pour ceux qui sont dérangés par l'anglais, je posterais dans ce post une explication finale pour mettre en place ce script, lorsque j'aurais réussit a le faire marche comme je veux...
J'ai réussit a le mettre en place, ca fonctionne tres bien, sauf un petit souci, cela affiche les differentes propositionmais cela pousse le contenu de ma page, comment as-tu fait pour que les differentes propositions s'affichent par dessus le contenu de ta page ?
PS : pour ceux qui sont dérangés par l'anglais, je posterais dans ce post une explication finale pour mettre en place ce script, lorsque j'aurais réussit a le faire marche comme je veux...
comparef a écrit:PS : pour ceux qui sont dérangés par l'anglais, je posterais dans ce post une explication finale pour mettre en place ce script, lorsque j'aurais réussit a le faire marche comme je veux...
Ce serais tres sympas de ta part!
Le site est un wiki, je pense que si tu créais http://blog.bitflux.ch/wiki/LiveSearchFr (N'existe pas actuellement), le créateur du script serais content
(Et accessoirement ce post ne se perdrais pas au fin fond du forum)
(Et accessoirement ce post ne se perdrais pas au fin fond du forum)
Merci pour ton aide,
Donc je met :
avec donc le z-index: 5; dans le style du div, mais ca ne marche pas (excusez moi d'avance pour mon erreur qui je suis sure est tres bete...)
Pour voir, c'est sur le site : *ttp://www.big-annuaire.com , le moteur qui est en haut a droite.
Pour le wiki, je le ferais, car c'est un script vraiment pratique qui va probablement servire a beaucoup de monde.
Donc je met :
- Code: Tout sélectionner
<div id="LSResult" style="display: none; z-index: 5;"><div id="LSShadow"></div></div>
avec donc le z-index: 5; dans le style du div, mais ca ne marche pas (excusez moi d'avance pour mon erreur qui je suis sure est tres bete...)
Pour voir, c'est sur le site : *ttp://www.big-annuaire.com , le moteur qui est en haut a droite.
Pour le wiki, je le ferais, car c'est un script vraiment pratique qui va probablement servire a beaucoup de monde.
Yep c'est ça, en gros ça créé à partir de la requête un fichier xml qui est parsé pour l'affichage.
J'ai pas matté si ça sauvegardait certains résultats (mais bon là ça serait un poil bancal, car combien de temps mettre en cache?) mais dans tous les cas ton serveur ne doit pas apprécier.
A réserver à ceux ayant du temps machine...
J'ai pas matté si ça sauvegardait certains résultats (mais bon là ça serait un poil bancal, car combien de temps mettre en cache?) mais dans tous les cas ton serveur ne doit pas apprécier.
A réserver à ceux ayant du temps machine...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Description du TrustRank de Google
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank