script de redirection intelligent
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seba
- WRInaute discret

script de redirection intelligent
bonjour
j aimerais savoir s il existe un script qui permettent de rediriger sur la home un internaute qui arriverait sur le site depuis un moteur (donc par rapport a une requete) et que ce script ne fasse pas de redirection si l internaute arrive sur cette page depuis une meme page de ce site.
j aimerais savoir s il existe un script qui permettent de rediriger sur la home un internaute qui arriverait sur le site depuis un moteur (donc par rapport a une requete) et que ce script ne fasse pas de redirection si l internaute arrive sur cette page depuis une meme page de ce site.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ce n'est pas trop dur à faire, mais si l'internaute arrive sur une page précise, c'est que ce qu'il recherche se trouve sur cette page, donc il n'a pas envie de se voir envoyé à l'accueil et de devoir retrouver la page. Donc --> à éviter.
Fred
Fred
- seba
- WRInaute discret

oui et non ca veut également dire se servir des pages qui n ont pas d intéret propre pr les optimiser aux niveau de leur titre .... sur des thèmes spécifiques même s il n y aucun rapport avec le contenu.
s en servir comme des pages allias en qq sorte.
s en servir comme des pages allias en qq sorte.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Et tu crois vraiment qu'on va t'aider à faire des pages satellites, sans déconner ?
Fred
Fred
- seba
- WRInaute discret

du calme ...
je t ai pas demander de me filer un script.
je repondais a ton post
"Ce n'est pas trop dur à faire, mais si l'internaute arrive sur une page précise, c'est que ce qu'il recherche se trouve sur cette page, donc il n'a pas envie de se voir envoyé à l'accueil et de devoir retrouver la page. Donc --> à éviter. "
je t ai pas demander de me filer un script.
je repondais a ton post
"Ce n'est pas trop dur à faire, mais si l'internaute arrive sur une page précise, c'est que ce qu'il recherche se trouve sur cette page, donc il n'a pas envie de se voir envoyé à l'accueil et de devoir retrouver la page. Donc --> à éviter. "
- seba
- WRInaute discret

après je ne sais pas trop ce que tu entends par page satellite.
mais ce que je veux dire c est que sur mon site j ai des pages référencées comme "contact" par ex.
si un internaute clique dessus après une requête il s en va.
donc ce que je voulais faire c est que s il clique dessus il est envoyé sur la home.
aprés c est peut être une page satellite je sais pas trop....
vais regardé sur le wri sa définition.
mais ce que je veux dire c est que sur mon site j ai des pages référencées comme "contact" par ex.
si un internaute clique dessus après une requête il s en va.
donc ce que je voulais faire c est que s il clique dessus il est envoyé sur la home.
aprés c est peut être une page satellite je sais pas trop....
vais regardé sur le wri sa définition.
-

textalyser - WRInaute discret

seba a écrit:c clair mais en fait j ai trop de page référencées.
en fait je vais contourner le pb en interdisant certaines pages de l être.
comme ca sur une requ^te je n aurais que mes pages importantes
mais non, tu fais un joli lien ayant pour description "tout est là "
-

Kmacleod - WRInaute accro

sur tout est là il y a déjà 9.120.000 sites . celà va etre dur de sortir premier
Mais quel est l'interet d'une page d'accueil ?
C'est quoi une page d'accueil ?
Quelle est sa fonction ?
Une site web est fait de milliers de portes et une seule porte est la porte dite d'accueil
Mais quel est l'interet d'une page d'accueil ?
C'est quoi une page d'accueil ?
Quelle est sa fonction ?
Une site web est fait de milliers de portes et une seule porte est la porte dite d'accueil
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annuaire intelligent ?
- moteur de recherche intelligent
- MSN plus intelligent que Google
- Google est-il intelligent ?
- Je suis + intelligent que vous ..
- Voila moteur intelligent ?
- Je veux faire un Portier intelligent
- moteur de Voila pas intelligent ???
- Est-ce intelligent de garder des archives?
- Google et son futur moteur intelligent (Sémantique)
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).