script recherches populaires

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rapidojeux
WRInaute discret
WRInaute discret

script recherches populaires

Message le Mer Avr 11, 2007 22:23

Bonjour,

Je vois certains sites qui affichent leurs top mots-clés avec des taille différentes et des mises en forme différentes dans une (affiché de temps en temps dans le bloc Yahoo Pulse). Je suppose que cet affichage est fonction de la popularité du mot-clé. On voit aussi cela pas mal sur les blogs...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment ça fonctionne ? Existe t-il des scripts ?

Merci pour vos lumière :D

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 22:57

Fait une petite recherche sur les termes "tag cloud" (ou nuage de tags) et tu devrais trouver pas mal de scripts permettant de faire celà. Pour les blogs dotclear, wordpress ou encore pour les CMS comme Joomla il existe des plugins très simples d'utilisations ;)

rapidojeux
WRInaute discret
WRInaute discret

tag clouds

Message le Jeu Avr 12, 2007 19:26

Merci, c'est exactement ce que je cherchais mais je ne connaissais pas le nom.

J'en ai profité pour m'inscrire sur ton annuaire :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist