Script recherche musique et vidéo

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Script recherche musique et vidéo

Message le Sam Avr 04, 2009 17:53

Bonjour,

Je recherche un script gratuit ou payant de recherche vidéo et musique, en gros on tape un mot le site va chercher ce mot chez youtube, dailymotion, google vidéo, wat tv etc.... un peu comme truveo.

Si quelqu'un connait un script qui y ressemble et en français, merci de m'en faire part.

Cordialement

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Script recherche musique et vidéo

Message le Lun Avr 06, 2009 0:44

pourquoi ne pas faire un simple lien avec une image du service

C'est nettement plus crédible ;-)

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 07, 2009 11:50

Bonjour j-mi,

Est ce que tu es sur d'avoir bien compris ce qui est demandé dans le premier poste?

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 08, 2009 0:38

oui et je confirme qu'un lien en target blank vers le service video souhaité sera plus pro
qu'un script qui risque de pas s'intégrer ou faire ramer ta page

Si pas a la volé pomper le script html du moteur de recherche que tu désires et l'importer sur ta page !
Mais c'est une methode de bourrin !

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 08, 2009 8:52

newseurplay a écrit:Si quelqu'un connait un script qui y ressemble et en français, merci de m'en faire part.

installe les API et ensuite tu pourras faire des recherches

mitus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 09, 2009 15:30

Je ne suis pas sur que les sites soit d'accord que tu exploites leurs contenu.

Ceux qui le seront te fournirons forcément une API. Je doute que tu puisses trouvé une solutions toutes faite. Il y a de forte chance qu'il faut retroussé ces manches et le développé ;)

Bonne continuation

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 10, 2009 5:23

j'ai regardé 10 minutes et j'ai trouvé tout ca

dailymotion a des flux RSS et youtube son api http://code.google.com/intl/fr/apis/youtube/overview.html
puis il ya aussi les flux de wat tv http://www.wat.tv/rssmap

sur les forums les webmasters n'arretent pas de grogner sur l'indisponibilité des flux(ca s'en va et ca revient). C'est que ca doit tirer un max, donc le meilleur moyen est de mettre en base les flux sous n jours pour tout le temps avoir les videos dipo sur ton site. Si tu tires de 3 flux differents, arrange toi pour tout mettre dans la meme table sql, ca sera un jeu d'enfant apres pour afficher les videos.

didi78
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 26, 2009 22:34

Je me fais un coup de pub mais il faut avouer que ma réponse correspond exactement à ta question :

http://www.mooveOn.net est un projet de moteur de recherche de vidéos (crawlant les vidéos de youtube, dailymotion, wat, myspace, megavideo et bientôt d'autres). Et je propose une API pour les développeurs ;)

Si tu a besoin d'aide ou autre, n'hésites pas ;)

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 27, 2009 6:00

didi78 a écrit:Je me fais un coup de pub mais il faut avouer que ma réponse correspond exactement à ta question :

-http://www.mooveOn.net est un projet de moteur de recherche de vidéos (crawlant les vidéos de youtube, dailymotion, wat, myspace, megavideo et bientôt d'autres). Et je propose une API pour les développeurs ;)

Si tu a besoin d'aide ou autre, n'hésites pas ;)

et t'as pas l'impression de voler les sites vidéos en affichant leurs vidéos sur ton site?

didi78
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 27, 2009 6:23

Les sites de vidéos publient sur certaines vidéos leurs pubs, c'est dans leurs interêt d'être bien référencé sur des moteurs de recherche comme mooveOn. Mais regardes à une échelle plus grande aux Etats Unis il y a truveo (une application de aol) qui marche très bien. D'ailleurs pour les vidéos donc l'intégration est désactivé on redirige vers la page de la vidéo du site hébergeur ;)

Si tu considères que tous les sites agrégateurs de données sont voleurs de données .. :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Music Search, Google Video Store

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).