Script de recherche --> Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Script de recherche --> Adsense

Message le Sam Fév 03, 2007 19:18

Je veux inclure les résultats Adsense dans un script foctionnel de recherche
est ce que ca suffit d'ajouter mon identificateur pub..... ?

stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 03, 2007 19:25

Bonjour,

je ne comprends pas ta question?
tu veux afficher des résultats adsense selon une requete envoyé par tes visiteurs?

Si oui il te suffit d'afficher le mot clé recherché sur ta page et ton annonce adsense?

Aprés je ne sais pas si c'est permis.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Script de recherche --> Adsense

Message le Sam Fév 03, 2007 21:29

bilos a écrit:Je veux inclure les résultats Adsense dans un script foctionnel de recherche
est ce que ca suffit d'ajouter mon identificateur pub..... ?

Et si tu utilisais l'outil de recherche google?
J l'ai vu sur pas mal de site en tant qu'outil de recherche interne, et généralement des résultats adsense sont automatiquement intégrés.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 3:04

Il n'est* pas autorise de mettre de l'adsense sur des resultats de recherche.

* ou n'etait pas? les CGU changent tout le temps

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).