script qui compte le nombre de fois qu'une page a été vu

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

script qui compte le nombre de fois qu'une page a été vu

Message le Dim Mar 30, 2008 15:30

Bonjour,
je cherche un script php qui compte le nombre de fois qu'une page a été affiché et l'affiché au visiteurs.

merci de m'aider les amis :)

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 30, 2008 20:30

Personne ne peut m'aider...

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 30, 2008 21:25

1- PHP: compteur instantané - Un must pour se la péter grave;-)
h**p://www.actulab.com/php--compteur-instantane.php

sinon y'en a plein
h**p://www.comscripts.com/scripts/php.abccompteur.1555.html

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 31, 2008 20:54

si quelqu'un peut me filer un lien pour telecharger le script php qui compte le nombre de fois qu'une page a été affiché et l'affiché au visiteurs.

Merci

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 01, 2008 6:00

A quoi ca peut te servir que tes visiteurs sachent le nombres de connectés? D'après moi pas grand chose. Tu utilise des ressources serveurs...pour rien. :)

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 01, 2008 12:24

Bonjour,
je voudrais pas affiché pour mes visiteurs le nombres des connecté mais le nombre de fois qu'une page a été visité.

par exemple une page qui parle de zidane, le visiteur vois le nombre de fois que cette page a été affiché.

merci de m'aider

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.