script qui compte le nombre de fois qu'une page a été vu
6 messages
• Page 1 sur 1
- david11
- WRInaute discret

Bonjour,
je voudrais pas affiché pour mes visiteurs le nombres des connecté mais le nombre de fois qu'une page a été visité.
par exemple une page qui parle de zidane, le visiteur vois le nombre de fois que cette page a été affiché.
merci de m'aider
je voudrais pas affiché pour mes visiteurs le nombres des connecté mais le nombre de fois qu'une page a été visité.
par exemple une page qui parle de zidane, le visiteur vois le nombre de fois que cette page a été affiché.
merci de m'aider
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- nombre de fois qu'est recherchée une expression
- Compter le nombre de fois ou une page a été vue
- Outil sur nombre de fois mots cles tappés ?
- Mon compte Google Adsense et desactiver pour la dexieme fois
- [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
- connaitre le nombre de fois qu'un mots clés anglais est tapé
- Comment connaitre le nombre de fois qu'un mot clé est tapé?
- [RESOLU] script en php : voter un fois par jour ?
- Nombre de pages prises en compte !
- adsense:nombre de sites par compte ?
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Page d'accueil personnalisée de Google
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.