Script de pub
4 messages
• Page 1 sur 1
-

vitalizo - WRInaute passionné

Script de pub
Bonjour,
je cherche un script qe pour le moment je ne trouve pas.
En fait dans quand ca ouvre un pop-up, l'utilisateur est obligé de cliquer sur la pub pour pouvoir se déplacer dans le popup et ainsi le lire.
j'espere que vous me comprenez
je cherche un script qe pour le moment je ne trouve pas.
En fait dans quand ca ouvre un pop-up, l'utilisateur est obligé de cliquer sur la pub pour pouvoir se déplacer dans le popup et ainsi le lire.
j'espere que vous me comprenez
-

Baronz - WRInaute occasionnel

Pas très sympa d'obliger de cliquer sur une pub pour pouvoir naviguer sur ta page :p
J'espère pour toi que c'est pas une bannière google lol.
Voila je pense que ceci devrait pouvoir t'aider : -http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_publicite_1_129.php
J'espère pour toi que c'est pas une bannière google lol.
Voila je pense que ceci devrait pouvoir t'aider : -http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_publicite_1_129.php
-

Baronz - WRInaute occasionnel

Ta une image (bannière) dans ton popup ou il faut cliquez dessus pour pouvoir se déplacer dans la popup ?
Alors met ta bannière dans la popup, une fois que le gars à cliquez dessus tu fais une redirection (javascript) vers le contenu de ta page.
Même si le gars ne peut pas lire ni se déplacer dans ta popup il fait F12 et hop il à la popup en grand écran il saura tout lire ^^
Alors met ta bannière dans la popup, une fois que le gars à cliquez dessus tu fais une redirection (javascript) vers le contenu de ta page.
Même si le gars ne peut pas lire ni se déplacer dans ta popup il fait F12 et hop il à la popup en grand écran il saura tout lire ^^
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche script pub
- Script d'affichage de pub
- Script régie pub interne
- script de pub imitation google
- Recherche script de vente d'espaces pub
- recherche de script regie pub interne
- "pub- dans le script adsense ?
- script bannière pub à la fin dernier message
- Cherche script pub plein ecran (a la Allocine)
- Une pub adsense dans un script, possible, mais toléré ?