Script pour voter avec des étoiles
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script pour voter avec des étoiles
Bonjour,
Auriez-vous un petit script tout fait pour ajouter un système de vote pour les articles de mon site ?
Je veux dire, un truc classique avec cinq étoiles, comme sur youtube par exemple.
Je voudrais pas me prendre la tête à tout programmer, je suis sûr que ça existe tout cuit sur le net.
Auriez-vous ça sous la main SVP ?
Ou un système équivalent à défaut.
Merci d'avance
Auriez-vous un petit script tout fait pour ajouter un système de vote pour les articles de mon site ?
Je veux dire, un truc classique avec cinq étoiles, comme sur youtube par exemple.
Je voudrais pas me prendre la tête à tout programmer, je suis sûr que ça existe tout cuit sur le net.
Auriez-vous ça sous la main SVP ?
Ou un système équivalent à défaut.
Merci d'avance
beal2912 a écrit:Pour completer : http://www.pixbay.net/systemes-notation-rating-bar-ajax.html
Bonjour,
Merci beaucoup j'en recherchais d'autres justement , ta proposition est très varée merci beaucoup !!!
@+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de design 2005 de WRI
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits