Script pour vérifier les partenaires et nos liens
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Script pour vérifier les partenaires et nos liens
Bonjour a tous,
Voilà, je cherche sans bien trouver un script ou un moyen quelconque qui me vérifie de tester mes partenaires.
En fait, j'ai fait des echanges de liens il y a environ 3-4 mois pour mon site ( pas celui qui est dans mon www mais un autre) et cette semaine, j'ai cherché mes liens sur tous ces partenaires par hazard et je m'apercois que certains ont modifié leur page ( ou leur site en entier) et les liens n'y sont plus. Voire meme certains ont carrement supprimé leur page de liens. Et tout ca sans nous prévenir!
JE sais que ca peut etre des erreurs mais je ne veux pas que ces sites bénéficient de mon lien pendant plusieurs mois alors que moi je n'ai rien du tout en retour.
J'aimerai donc un systeme qui me permettrait de vérifier toutes les semaines ( c'est un exemple) les pages de ces partenaires ou sont censés etre nos liens et s'ils n'y sont pas que je puisse les contacter.
MErci d'avance pour vos bons tuyaux
Ophelie
Voilà, je cherche sans bien trouver un script ou un moyen quelconque qui me vérifie de tester mes partenaires.
En fait, j'ai fait des echanges de liens il y a environ 3-4 mois pour mon site ( pas celui qui est dans mon www mais un autre) et cette semaine, j'ai cherché mes liens sur tous ces partenaires par hazard et je m'apercois que certains ont modifié leur page ( ou leur site en entier) et les liens n'y sont plus. Voire meme certains ont carrement supprimé leur page de liens. Et tout ca sans nous prévenir!
JE sais que ca peut etre des erreurs mais je ne veux pas que ces sites bénéficient de mon lien pendant plusieurs mois alors que moi je n'ai rien du tout en retour.
J'aimerai donc un systeme qui me permettrait de vérifier toutes les semaines ( c'est un exemple) les pages de ces partenaires ou sont censés etre nos liens et s'ils n'y sont pas que je puisse les contacter.
MErci d'avance pour vos bons tuyaux
Ophelie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Salut,
Merci pour ta réposne rapide
Si j'ai bien compris c'est un script qui permet l'échange de liens?
En fait, ce que je cherche c'est plus un script ou j'entrerai les URLS des pages ou sont les liens réciproques. le script vérifierait sur demande toutes les pages et s'il y a un probleme que je sois juste avertie par email par exemple. Pas de suspension ou de retrait. Je tiens a contacter le partenaire pour savoir ce qu'il se passe.
D'ailleurs un contact permet au partenaire de voir que nous vérifions et que nous ne sommes pas si stupides mais toutefois indulgents.
Si l'incident se reproduit plusieurs fois, j'enleve sa page du script qui doit vérifier et de mon coté je supprime manuellement.
En fait, je souhaite garder mes pages de liens vraiment comme elles sont sans utiliser de script .
Voilà, merci encore pour ta proposition mais je suis pas sur que ca me convienne.
Ophelie
Merci pour ta réposne rapide
Si j'ai bien compris c'est un script qui permet l'échange de liens?
En fait, ce que je cherche c'est plus un script ou j'entrerai les URLS des pages ou sont les liens réciproques. le script vérifierait sur demande toutes les pages et s'il y a un probleme que je sois juste avertie par email par exemple. Pas de suspension ou de retrait. Je tiens a contacter le partenaire pour savoir ce qu'il se passe.
D'ailleurs un contact permet au partenaire de voir que nous vérifions et que nous ne sommes pas si stupides mais toutefois indulgents.
Si l'incident se reproduit plusieurs fois, j'enleve sa page du script qui doit vérifier et de mon coté je supprime manuellement.
En fait, je souhaite garder mes pages de liens vraiment comme elles sont sans utiliser de script .
Voilà, merci encore pour ta proposition mais je suis pas sur que ca me convienne.
Ophelie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Merci je crois que c'est exactement ca que j'ai besoin.
JE vais voir et le tester ce soir ou apres noel.
MErci beaucoup,
Ophelie
JE vais voir et le tester ce soir ou apres noel.
MErci beaucoup,
Ophelie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Salut,
Merci beaucoup pour ce script, c'est exactement ce que je cherchais.
J'ajoute a chaque fois le nouveau partenaire et quand je veux je vérifie.
Super!
Et en plus ca vérifie le lien avec le ID sans souci.
MErci beaucoup!

Merci beaucoup pour ce script, c'est exactement ce que je cherchais.
J'ajoute a chaque fois le nouveau partenaire et quand je veux je vérifie.
Super!
Et en plus ca vérifie le lien avec le ID sans souci.
MErci beaucoup!
Apparament il est mis à DL sur le site... http://seo.infomediasrl.com/link-script/link-script.zip
Intéréssant ton script
Intéréssant ton script
Désolé arkantos le script que tu sites n'est pas le miens!
Le script que je propose est plus simple et je pensais pas qu'il me serait aussi demandé! Donc je prévois une autre version light que je mettrais cette fois en ligne d'ici janvier-fevrier.
Le script que je propose est plus simple et je pensais pas qu'il me serait aussi demandé! Donc je prévois une autre version light que je mettrais cette fois en ligne d'ici janvier-fevrier.
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Google Desktop pour Mac OS X
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- script partenaires connu
- Script de gestion partenaires automatisées
- Cherche script PHP gestion de partenaires en dur
- [Script] Amazon Partenaires : Lister les meilleures ventes
- <MARQUEE> et liens partenaires
- Partenaires distributeurs et liens
- Liens footer VS Bloc partenaires
- liens partenaires dans des <UL><LI></LI>
- Quels types de liens partenaires
- Stratégie dans l'acquisition de liens partenaires
- Cloaking pour cacher liens partenaires
- Référencement Google et pages de liens partenaires
- Liens d'échange avec des partenaires
- [SONDAGE] : Position des liens partenaires
- outil pour vérifier les liens partenaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.