Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zanuaire.com
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 06, 2007 13:04

peut tu me l envoyé svp ca peut me servir et merci pour ton travail

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 06, 2007 14:02

Et bien il semble y avoir du monde au portillon :lol:

DomicilePC
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 06, 2007 18:00

En attendant, allez voir ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65435.htm

Ce petit code extrait les liens d'une page. A la place d'afficher les liens comme il le fait, il suffit de tester dans la boucle si le votre y est.

En mettant vos partenaires dans une base de données ou un fichier texte, vous pouvez boucler et tous les tester

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 13:34

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'envoyer ce fameux code en MP ou bien le poster pour tout le monde?
Merci d'avance

DomicilePC
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 10, 2007 14:36

Slt,

va voir sur ce topic: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65495.htm y'a un petit code qui peut te servir

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 17:33

Merci domicilePc , je l'ai testé mais ils ne fonctionne pas chez moi, je ne pense pas avoir du php5.

Jean-Marie
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 0:06

Bonjourj

Je renouvèle ma demande pour ce petit script, et ce qu'il y a de surprenant c'est que certains membres ici on recu ce script et qu'il ne le propose pas à d'autres, puisque l'auteur est absent depuis plus d'un an.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 01, 2007 19:04

Je remonte ce post car cela fait en bout de temps que je cherche ce type de script sans le trouver.
Si quelqu'un avait la bonté de nous le poster ca serait vraiment cool .
Merci d'avance

climax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 15, 2007 12:14

un bon verificateur de liens

http://www.verification-des-liens.com/

tres pratique aussi : firefox linkchecker

https://addons.mozilla.org/firefox/532/

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 11:22

Merci climax mais ces liens sont un peu en hors sujet. ;)

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 22, 2007 10:35

Pareil je recherche ce script mais en version PHP4. (au moins le bout de code permettant de faire l equivalent de get_content en PHP5)

frangolacci
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 23, 2007 11:50

Bonjour,
Parmi les personnes qui ont reçu le script, y en a t'il une qui puisse le publier ... ce serait sympa pour ceux qui ne l'ont pas eu (c'est hallucinant que personne ne l'ai fait d'ailleur, vu le nombre de demande).
Peut etre que l'auteur du script vous a demandé de ne pas le faire, dans ce cas se serait cool de nous l'indiquer sur ce post... ça évitera 25 fois la même question.

Helpeur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 23, 2007 16:23

Moi je peux proposer çà si çà intéresse du monde :

-http://www.helpeur.com/viewtopic.php?f=12&t=1659

dxfantome
Nouveau WRInaute

version light ?

Message le Lun Sep 17, 2007 10:59

bonjour
turbian la version light est elle actuellement en telechargement quelque par ? elle m'interraisse vraiment .
ou serait il possible d'avoir ce fameux script svp.
ou quelqu'un a t'il quelque chose d'equivalent ?
merci d'avance a tous ;-)

pcamliti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 24, 2007 17:10

A priori le script est toujours d'actualité est-ce possible d'obtenir un script pour tester les backlinks de partenaires ?

Script pour vérifier les partenaires et nos liens Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.