Script pour tester la disponibilité d'un domaine
8 messages
• Page 1 sur 1
-

oli004 - WRInaute passionné

J'avais créé une routine il y a quelques mois pour tester les disponibilité des ndd en masse, sans afficher le whois complet mais juste pour savoir si un ndd etaot libre.
Dans un même temps j'ai fait une autre petite routine qui me générait toutes les combinaisons possible avec 3, 4 5 ou plusieurs lettres/caracteres.
Avec les deux couplées ça donnait un petit outil pratique que j'imagine tout domaineur doit posséder.
J'avais fait ça justement pour voir si il y avait quelques ndd potentielement interessant mais une fois qu'on a une liste de quelques centaines de ndd dispos sous les yeux, la galère, c'est de trouver ceux qui peuvent avoir une signification, et là quelle galère et arrachage des yeux
Dans un même temps j'ai fait une autre petite routine qui me générait toutes les combinaisons possible avec 3, 4 5 ou plusieurs lettres/caracteres.
Avec les deux couplées ça donnait un petit outil pratique que j'imagine tout domaineur doit posséder.
J'avais fait ça justement pour voir si il y avait quelques ndd potentielement interessant mais une fois qu'on a une liste de quelques centaines de ndd dispos sous les yeux, la galère, c'est de trouver ceux qui peuvent avoir une signification, et là quelle galère et arrachage des yeux
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Disponibilité nom de domaine
- Vérifier la disponibilité de plusieurs noms de domaine [.fr]
- PHP - Code vérifier la disponibilité d'un nom de domaine
- [Réglé] Tester un script
- script php pour tester email
- script php pour tester la présence d'un js dans une page
- Tester l'existence d'un cookie pour un domaine
- planning de disponibilité
- Probleme de disponibilité de l'extension .com
- mesure de disponibilité du serveur
- Tableau de bord de disponibilité de Google Analytics - 28-09-2010
- Moteur de recherche dans les blogs de Google - 24-01-2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google SearchMash, Google Apps Edition Premium
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).