Script pour plateforme de blog

ludo88
WRInaute discret
WRInaute discret

Script pour plateforme de blog

Message le Sam Aoû 19, 2006 22:26

bonjour,

je suis actuellement en train de mettre en place une palteforme de blog (pas très original je sais ) mais je teste les différentes plateformes libres accessibles soit b2evo, plog (lifetype) et dotclear2 et je voulais savoir si parmis vous certain avaient des retour d'expériences sur les erpformances de ces outils : nombre de blogs à partir duquel la plateforme ne gere plus ...

En gros je voudrais savoir si il serait intéréssant de recoder pour pouvoir modifier rapidement et facilement les problèmes ou si je peux faire confiance à ces outils libres.

Par avance merci.
Ludo

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 20, 2006 4:15

Salut un blogeur a fais un article sur la nouvelle version de dotclear 2 beta 2 qu'il a testé il y a pas mal d'infos intéressantes sur les améliorations :
http://www.relationblog.com/index.php/2 ... r-2-beta-2
voila une petite info :wink:

ludo88
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 20, 2006 10:52

merci pour l'info et l'adresse c'est interessant meme si c'est à priori plutot orienté mono blog

Ludo

t_solutions
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 20, 2006 15:16

Ci tu veut un blog avancé, c'est sur xoops comme sur mon site.

ludo88
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 20, 2006 17:00

non en fait je ne veux pas un blog mais créer une plateforme de blog, je souhaite donc un script qui permette la création de blogs à la volée, comme dotclear 2, lifetype ou b2evo ou autre.
Je souhaiterai savoir si parmi vous certains ont des plateformes et si oui quelles ressources matérielles cela nécesite.

Ludo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :