Script pour offre emploi
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Script pour offre emploi
Existe t-il un script en français pour intégrer des offres d'emplois sur un site (ou faire un site)
J'en ai trouvé en anglais mais rien en français 
Re: Script pour offre emploi
horlogerie a écrit:Existe t-il un script en français pour intégrer des offres d'emplois sur un site (ou faire un site)J'en ai trouvé en anglais mais rien en français
Tu peux me passer la version anglaise ?
- Bertrand57
- Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé un script de portail/annonces emplois en français?
Il en existe bien en anglais comme dit précédemment, mais même avec une traduction, ça ne régle pas les soucis qu'on peut avoir de liaison entre le code postal, le département et la région, pour des recherches cilées géographiquement...
Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé un script de portail/annonces emplois en français?
Il en existe bien en anglais comme dit précédemment, mais même avec une traduction, ça ne régle pas les soucis qu'on peut avoir de liaison entre le code postal, le département et la région, pour des recherches cilées géographiquement...
Il faut regarder du coté des script cvtheque qui ont généralement un module annonce.
Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+cvtheque&btnG=Recherche+Goo ... script+cvt

Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+cvtheque&btnG=Recherche+Goo ... script+cvt
- Bertrand57
- Nouveau WRInaute
kitten13 a écrit:Il faut regarder du coté des script cvtheque qui ont généralement un module annonce.
je cherche quelque chose de plus élaboré que les CVthèques dispos en français.
voici un exemple de liste avec le type de fonctionnalités que je recherche :
-www.smartjobboard.com/features.html
mais des problèmes subsistes : déjà il existe pas mal d'éditeurs qui ont sorti ce type de script et c'est la jungle pour savoir qui est vraiment sérieux, les scripts sont en anglais ce qui peut poser des problèmes pour intégrer une traduction et pour la gestion des codes postaux...
c'est pour cela que je cherche soit un script de ce type mais en français, soit des retours d'expériences de francophones qui utilisent ce genre de script
merci
- calligraphe_26
- Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un script de petites annonces d'emploi en français.
Pourrais tu me donner les quelques pistes que tu as à ce sujet ?
je suis tombé sur le script de smartjobboard, mais je n'ai pas franchi le pas pour diverses raisons...
J'ai aussi qques autres scripts mais ils me semblent moins intéressant ou demandent à être re-travailler
Es-tu OK pour me communiquer quelques infos ?
Merci d'avance.
Pourrais tu me donner les quelques pistes que tu as à ce sujet ?
je suis tombé sur le script de smartjobboard, mais je n'ai pas franchi le pas pour diverses raisons...
J'ai aussi qques autres scripts mais ils me semblent moins intéressant ou demandent à être re-travailler
Es-tu OK pour me communiquer quelques infos ?
Merci d'avance.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des services Postini
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007