Script pour gérer liens sponsorisés et bannières
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gilbau
- WRInaute discret

Script pour gérer liens sponsorisés et bannières
Je cherche un script style régie publicitaire pour gérer un partenariat avec des annonceurs.
- Evidemment le top serait de pouvoir leur proposer de rédiger eux mêmes des annonces styles liens sponsorisés à la mode google adsense
- Et qu'à la suite elles soient intégrées dans mes emplacements de sites web.
Donc si vous avez des pistes, je suis prenneur.
- Evidemment le top serait de pouvoir leur proposer de rédiger eux mêmes des annonces styles liens sponsorisés à la mode google adsense
- Et qu'à la suite elles soient intégrées dans mes emplacements de sites web.
Donc si vous avez des pistes, je suis prenneur.
- gilbau
- WRInaute discret

J'ai été voir, en fait c'est un getionnaire de contenus pubs et il faut etre inscrit à adsense, et comme je suis banni
Pour faire plus simple quelqu'un connaitrait il un script pour rédiger des annonces textuelles à la mode google adsense
Pour faire plus simple quelqu'un connaitrait il un script pour rédiger des annonces textuelles à la mode google adsense
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Il y a aussi OpenX qui fait ça très bien : http://www.openx.org/fr
- marcou33
- Nouveau WRInaute

Tu peux également utiliser adwit-express (http://www.adwit-express.com) qui en plus optimise l'affichage des pubs textes comme Google et permet de relayer également les mêmes pubs textes en format In-text (dans le contenu textuel des pages).
- gilbau
- WRInaute discret

Re: Script pour gérer liens sponsorisés et bannières
Merci pour ses infos, j'ai donc créé http://www.pubnat.fr pour gérer mes pubs et annonceurs, si il y a des annonceurs interressés dans mon domaine il peuvent voir 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script rotation de bannieres
- Script de rotation de bannières
- Script de gestion de bannières
- Cherche script d'échange de bannieres
- Script : affichage aléatoire de bannieres
- Liens sponsorisés
- Liens sponsorisés contextuels
- Silverlight et liens sponsorisés
- Liens sponsorises references ??
- Liens sponsorisés statistiques
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Teracent, Google Co-Op
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).