script pour fermer une page
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
script pour fermer une page
Bonjour,
J'ai une page d'inscription ( connexion ) email et mot de passe qui souvre avec des démention width=200, height=100.
Le problème une fois le visiteur mis son email et le mot de passe et clik sur envoyer ça ouvre une autre page ( index_membre.php ) mais avec les démention width=200, height=100 . ma question comment faire pour qu'une fois le visiteur clik sur envoyer dans la page ( connexion ) ça l'envoie directement sur la page index_membre.php et au même temps ferme lautre page ( connexion )
Merci de m'aider SVP
J'ai une page d'inscription ( connexion ) email et mot de passe qui souvre avec des démention width=200, height=100.
Le problème une fois le visiteur mis son email et le mot de passe et clik sur envoyer ça ouvre une autre page ( index_membre.php ) mais avec les démention width=200, height=100 . ma question comment faire pour qu'une fois le visiteur clik sur envoyer dans la page ( connexion ) ça l'envoie directement sur la page index_membre.php et au même temps ferme lautre page ( connexion )
Merci de m'aider SVP
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- fermer mon site
- FERMER LES BALISES ???
- Fonction fermer pop-up
- FUZZ s'est fait fermer ?
- [Résolu] Fermer une session
- Fermer et actualiser au même temps
- La SACEM a fait fermer Radioblogclub
- Fermer un site en récupérant le PR [resolu]
- fermer une page web
- Google menace de fermer Gmail en Allemagne
- Inventory va fermer... pour reouvrir ... plus tard.
- Certaine catégorie fermer pour l'inscription ??
- Alerte avant de fermer une fenetre
- Fermer une connexion sql (mysql_close())
- comment fermer une page web