script pour fermer une page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

script pour fermer une page

Message le Sam Déc 01, 2007 23:10

Bonjour,

J'ai une page d'inscription ( connexion ) email et mot de passe qui souvre avec des démention width=200, height=100.

Le problème une fois le visiteur mis son email et le mot de passe et clik sur envoyer ça ouvre une autre page ( index_membre.php ) mais avec les démention width=200, height=100 . ma question comment faire pour qu'une fois le visiteur clik sur envoyer dans la page ( connexion ) ça l'envoie directement sur la page index_membre.php et au même temps ferme lautre page ( connexion )

Merci de m'aider SVP

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 02, 2007 0:53

dans ta page principale:
<script>window.name="page_principale";</script>

dans ta surgissante:
<a href="..." target="page_principale" onclick="javascript:window.close()">Fermer</a>

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 02, 2007 1:14

Merci pour ta réponse.

Pour la page principale tu veux dire la page d'inscription ( connexion ) ?

Merci

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 02, 2007 1:58

Oui, si j'ai bien compris.
Mais si ce n'est pas exactement ca, tu adaptes une fois que tu as compris le principe.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :