script pour créer ou supprimer l'url des pages html aléatoirement depuis une liste de mot
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alpha01
- Nouveau WRInaute

script pour créer ou supprimer l'url des pages html aléatoirement depuis une liste de mot
salut,
je voudrai savoir si il est possible de créer des url en html de touts les villes de france.
je voudrai que l'url en .html soit ecrit comme cela:
ex: www.example.com/lyon-69000.html ou exist t'il un moyen de creer ces url avec le title "lyon 69000" tous cela automatiquement pour toutes les ville de france.
ou bien supprimer une partie de l'url html de toutes les ville de france :
ex: example.com/codes-postale-lyon-69000.html -----> example.com/lyon-69000.html
merci d'avance.
je voudrai savoir si il est possible de créer des url en html de touts les villes de france.
ex: www.example.com/lyon-69000.html ou exist t'il un moyen de creer ces url avec le title "lyon 69000" tous cela automatiquement pour toutes les ville de france.
ou bien supprimer une partie de l'url html de toutes les ville de france :
ex: example.com/codes-postale-lyon-69000.html -----> example.com/lyon-69000.html
merci d'avance.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: script pour créer ou supprimer l'url des pages html aléatoirement depuis une liste de mot
Oui c'est possible. regex + htaccess
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

Re: script pour créer ou supprimer l'url des pages html aléatoirement depuis une liste de mot
Bonjour,
Si tu as une url par ville, j'imagine que tu as généré tes pages avec un script (PHP par ex), n'est ce pas ?
Je présume que tu parcours toutes les lignes de ton fichier de villes et que tu génères tes adresses à la volée ?
Ne peux tu pas, à la génération des adresses, les générer sous la forme que tu souhaites ?
ex: http://www.example.com/lyon-69000.html
Si tu as une url par ville, j'imagine que tu as généré tes pages avec un script (PHP par ex), n'est ce pas ?
Je présume que tu parcours toutes les lignes de ton fichier de villes et que tu génères tes adresses à la volée ?
Ne peux tu pas, à la génération des adresses, les générer sous la forme que tu souhaites ?
- alpha01
- Nouveau WRInaute

non, justement je n'utilise pas de script php,
mon site: example.com/reparation/
je voudrai rajouter à l'interieur de reparation tout les pages en html ou php avec l'url, le titre de la page, la description, et le H1 doit être pareil.
ex: example.com/reparation/lyon-69000.html (ou .php)
ou sinon trouver un moyen de modifier les url de plusieur pages html ex: example.com/reparation/code-postal-lyon-69000.html apres example.com/reparation/lyon-69000.html , je sais pas avec quel programme ou script on peut faire ça
mon site: example.com/reparation/
je voudrai rajouter à l'interieur de reparation tout les pages en html ou php avec l'url, le titre de la page, la description, et le H1 doit être pareil.
ex: example.com/reparation/lyon-69000.html (ou .php)
ou sinon trouver un moyen de modifier les url de plusieur pages html ex: example.com/reparation/code-postal-lyon-69000.html apres example.com/reparation/lyon-69000.html , je sais pas avec quel programme ou script on peut faire ça
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Sep 28, 2011 17:23, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser example.com
Raison: Merci d'utiliser example.com
- alpha01
- Nouveau WRInaute

peut on avec TotalCommander ou FreeCommander modifier environ 3400 fichier html dans 34000 dossier sans etre obliger d'ouvrir les 3400 dossier,
j'ai dans chacun des 3400 dossier , une page default.html que je voudrai modifier en index.html , comment je peut faire ça sans être obligé d'ouvrire les 3400 dossier
j'ai dans chacun des 3400 dossier , une page default.html que je voudrai modifier en index.html , comment je peut faire ça sans être obligé d'ouvrire les 3400 dossier
-

Leonick - WRInaute accro

waou, faire du spamindex de masse sans utiliser phpalpha01 a écrit:non, justement je n'utilise pas de script php
ps : si de nombreuses pages ne contiennent pas ou peu de contenu, ça peut amener une pénalisation de ton domaine par gg
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script adsense pour alterner deux comptes aléatoirement ?
- [Résolu]Supprimer les doublons d'une liste
- Mot clé NON CHOISI : comment le supprimer...?
- comment supprimer le mot de passe d'administration ??
- Créer une liste noire !
- [php] Supprimer une entré de tableau si mot detecté
- Créér une liste déroulante sous spip
- créer un article de mot clés?
- supprimer l'url rewriting d'un script
- Créer un système de mot clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.