Script pour creer un accès privé
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

saypee - WRInaute accro

Script pour creer un accès privé
Bonjour,
Je cherche désesperement un script pour creer un accès prive pour la totalité d'un sous domaine.
J'ai fait un htaccess et un htpasswd , cela marche bien mais le probleme c'est que l'accès reste ouvert tout le temps alors que je voudrais qu'il y ait un facteur temps afin que le login et le mot de passe soit redemandé à chaque nouvel accès.
J'ai essayé pas mal de scripts que j'ai trouvé ici et là mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils ne correspondent pas à ce que je souhaite.
Si quelqu'un avait une piste ou un script tout fait, ce serait sympa de m'aiguiller.
Merci d'avance.
Je cherche désesperement un script pour creer un accès prive pour la totalité d'un sous domaine.
J'ai fait un htaccess et un htpasswd , cela marche bien mais le probleme c'est que l'accès reste ouvert tout le temps alors que je voudrais qu'il y ait un facteur temps afin que le login et le mot de passe soit redemandé à chaque nouvel accès.
J'ai essayé pas mal de scripts que j'ai trouvé ici et là mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils ne correspondent pas à ce que je souhaite.
Si quelqu'un avait une piste ou un script tout fait, ce serait sympa de m'aiguiller.
Merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 Acces privé pour 2 url sur un meme site ?
- créer un forum avec une section privé
- creer plusieurs accés ftp sur un dédié
- AdWords : créer un compte utilisateur avec accès multicompte
- [Script] Créer un Lightbox..
- Script pour créer un annuaire
- Aider un novice à créer un script ssh
- Script pour créer un moteur de recherche!
- Script php pour créer un blog facilement
- Comment créer un script d'envoi d'emails personalisés.
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.