Script pour la création automatique d'un forum
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

Script pour la création automatique d'un forum
Bonjour
Je m'intéresse depuis quelque temps aux scripts qui permettent de réaliser la création automatique d'un forum de type phpbb ou mybb au sein d'un domaine. Voilà, j'ai un domaine exapmple.com et je veux que les utilisateurs soient en mesure de créer leur propre forum sous la forme monforum.example.com à la demande, et en 3 clics.
On trouve assez couramment sur le net des sites qui permettent ce type de création gratuitement, et rapidement, (forumotion.com, anzey.com, forumactif.com) etc Tous ces sites mettent en commun un coeur phpbb ou mybb sous une interface d'administration centralisée.
La question que je me pose est donc de trouver cette interface de gestion de forum centralisée, j'ai entendu dire qu'il s'agirait d'un script php qu s'interfère avec l'interface d'admin phpbb.
Merci de votre aide
Je m'intéresse depuis quelque temps aux scripts qui permettent de réaliser la création automatique d'un forum de type phpbb ou mybb au sein d'un domaine. Voilà, j'ai un domaine exapmple.com et je veux que les utilisateurs soient en mesure de créer leur propre forum sous la forme monforum.example.com à la demande, et en 3 clics.
On trouve assez couramment sur le net des sites qui permettent ce type de création gratuitement, et rapidement, (forumotion.com, anzey.com, forumactif.com) etc Tous ces sites mettent en commun un coeur phpbb ou mybb sous une interface d'administration centralisée.
La question que je me pose est donc de trouver cette interface de gestion de forum centralisée, j'ai entendu dire qu'il s'agirait d'un script php qu s'interfère avec l'interface d'admin phpbb.
Merci de votre aide
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [WP] création automatique de tags
- Création automatique mail
- creation automatique nuage de tag ?
- creation automatique de sous domaine
- Création automatique d'un fichier urllist.txt
- Création automatique de pages à partir de flux RSS
- Création d'email automatique et redirection des mail
- Hébergement , & création de sous domaine automatique.
- Comment empêcher la création automatique d'un contact Gmail
- Création et mise à jour automatique d'un plan de site
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007