Script pour agence de locations de vacances

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Script pour agence de locations de vacances

Message le Jeu Oct 13, 2005 17:05

Bonjour
Je cherche désespérèment un script pour une agence de locations de vacances
Fonctions : multilangues, ajout facille des maisons, photos +- 5 par maison, calendrier le payement sécurisé n'est pas indispensable.
Mes connaissances en php sont limitées ( je débute grace a l'exelent script de superPJ sur mes annuaires ).
l'adresse du site actuelle h**p://www.ardennesloisirs.com .
Merci de votre aide

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 13, 2005 17:47

le mieux serais de le coder soit meme ou de le faire coder, afin de répondre a 100% aux attente de l'agence!

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 13, 2005 17:51

Et de partir sur un script qui existe ?

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 13, 2005 19:58

Il faudrait mixer un script de planning et un script d'annonce ...

Mais honnetement, autant commencer de rien, tu seras sur d'obtenir exactement ce que tu veux a la fin, la bdd des biens en locations c'est pas compliqué...le planning, j'ai jamais fait...

Cordialement

Opale CIA

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 27, 2006 1:06

Et voila le travail est fini, mélange de phpmyannu rewrite merci super pj ,un script de calendrier www.availcheck.com et un script de présentations des maisons créé par www.alrduweb.com ( a un prix super :D ) le tout visible sur www.ardennesloisirs.be

xav999
Nouveau WRInaute

Pour le calendrier, vous pouvez-utiliser celui-ci

Message le Sam Aoû 23, 2008 18:00

J'ai développé un calendrier de réservationsen php que l'on peut inclure sur son site de location de vacances.

Pour l'essayer, rendez-vous sur http://www.shared-house.com, créez un compte, une location et cliquez sur l'option "Webmaster". C'est gratuit.

Vous pourrez alors copier le code HTML proposé sur votre site web et disposer ainsi d'un calendrier de réservation / disponibilités.

Xav

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :