Script pour agence de locations de vacances

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Script pour agence de locations de vacances

Message le Jeu Oct 13, 2005 17:05

Bonjour
Je cherche désespérèment un script pour une agence de locations de vacances
Fonctions : multilangues, ajout facille des maisons, photos +- 5 par maison, calendrier le payement sécurisé n'est pas indispensable.
Mes connaissances en php sont limitées ( je débute grace a l'exelent script de superPJ sur mes annuaires ).
l'adresse du site actuelle h**p://www.ardennesloisirs.com .
Merci de votre aide

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 13, 2005 17:47

le mieux serais de le coder soit meme ou de le faire coder, afin de répondre a 100% aux attente de l'agence!

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 13, 2005 17:51

Et de partir sur un script qui existe ?

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 13, 2005 19:58

Il faudrait mixer un script de planning et un script d'annonce ...

Mais honnetement, autant commencer de rien, tu seras sur d'obtenir exactement ce que tu veux a la fin, la bdd des biens en locations c'est pas compliqué...le planning, j'ai jamais fait...

Cordialement

Opale CIA

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 27, 2006 1:06

Et voila le travail est fini, mélange de phpmyannu rewrite merci super pj ,un script de calendrier www.availcheck.com et un script de présentations des maisons créé par www.alrduweb.com ( a un prix super :D ) le tout visible sur www.ardennesloisirs.be

xav999
Nouveau WRInaute

Pour le calendrier, vous pouvez-utiliser celui-ci

Message le Sam Aoû 23, 2008 18:00

J'ai développé un calendrier de réservationsen php que l'on peut inclure sur son site de location de vacances.