script pour accentuation
2 messages
• Page 1 sur 1
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

script pour accentuation
Salut,
je voudrais développer une interface pour pouvoir remplir mes balises Keywords, Title et description.
Bon jusque là pas de soucy, je développe déjà des sites en php donc des ajouts, suppressions, modifications dans la base ne posera pas problème.
Je cherche le moyen de saisir par exemple ma description et que celle-ci s'affiche en accentuation.
Exemple
je saisie référencement et il me sort référencement (par la suite mettre également un compteur de caractère pour ne pas dépasser les 150 caractères pour la description)
merci d'avance
je voudrais développer une interface pour pouvoir remplir mes balises Keywords, Title et description.
Bon jusque là pas de soucy, je développe déjà des sites en php donc des ajouts, suppressions, modifications dans la base ne posera pas problème.
Je cherche le moyen de saisir par exemple ma description et que celle-ci s'affiche en accentuation.
Exemple
je saisie référencement et il me sort référencement (par la suite mettre également un compteur de caractère pour ne pas dépasser les 150 caractères pour la description)
merci d'avance
-

Bacteries - WRInaute passionné

html_entities?
http://www.php.net/htmlentities
http://www.php.net/htmlentities
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007