script position sur google (basé sur l'api), interdit?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
script position sur google (basé sur l'api), interdit?
salut, j'ai acquéris un script php, permettant de connaitre le positionnement d'un site sur google, je souhaiterais le mettre en ligne, mais je voudrais savoir si j'ai le droit car j'ai entendu qu'il fallait une autorisation auprs de google, si oui comment acquérir cette autorisation?
merci
merci
- audit.referencement
- WRInaute occasionnel

J'ai développé un script de ce type, le risque étant que, si tu fais trop de requete, google va considérer ça comme du spam et bloquer ton adresse ip pendant un certain temps.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Blogger : Google Data API
- Développer un outil avec la Google API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Liste de toutes les API de Google
- Tutorial Google Maps API
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google Calendar API
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Google sort l'API AdWords Sandbox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.