script php de whois ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cr500
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

script php de whois ?

Message le Dim Fév 27, 2005 17:25

bjr je cherche un simple script php de whois
mais ce que jaimerais en fait c est qu il me dise seulement si il existe ou non
je ne souhait pas avoir plus de details
pouvez vous m'aider svp ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 27, 2005 17:35

J'ai l'impression que sur les forums on cherche de moins en moins à trouver par soi-même. C'est quand même plus rapide de taper "script php whois" sur Google que de poster un message ici, non ?

Ces derniers jours, les messages de ce genre se multiplient... alors j'en profite pour faire passer le message: Google ça sert pas juste à référencer votre site.

cr500
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 27, 2005 17:46

uen reponse a un sujet sur un forum , tu ne sauras jamais quand es ce que tu pourras l'avoir alors qu'avec google oui,
pour moi c est plus long de poster un message sur me forum
ou est l'avantage ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 27, 2005 17:49

cr500 a écrit:uen reponse a un sujet sur un forum , tu ne sauras jamais quand es ce que tu pourras l'avoir alors qu'avec google oui,
pour moi c est plus long de poster un message sur me forum
ou est l'avantage ?

:?: :?: :?: C'est exactement ce que je dis: tu aurais tout avantage à utiliser Google. Avec la requête que je t'ai donnée, j'ai trouvé le script en question en moins de 10 secondes.

cr500
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 27, 2005 18:46

ouoi ce que je veux dire c est que j 'ai deja tester google :)

julien-br
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 27, 2005 22:23

On sait pas si du coup tu as trouvé ton bohneur, en tout cas voilà un script:
h-t-t-p://www.phpscripts-fr.net/scripts/download.php?id=473

cr500
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 28, 2005 9:29

ouais je te remercie mais je l ai deja tester celui la ! ce que je voulais dire que recherche un truc super simple ! qui renvois oui si le nom de domaine existe ou non si il existe pas tout simplement je recherche pas les ifno concernant ce domaine !!

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 9:39

Je ne comprends pas... tu n'as même pas pris la peine de regarder les 10 premiers résultats de Google ? Le 7ème fait exactement ce que tu veux. Il donne les infos du whois en plus, mis tu n'as qu'à les virer à l'affichage, c'est quand même pas sorcier...

cr500
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 28, 2005 10:09

je t en veux pas mon grand !!
le script dont tu parles ( sans meme le configurer en le laissant tel qu el )
Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 180

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 181

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 182

Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 181

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/a/2/hudada/whois.php on line 182

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 28, 2005 10:12

je sais pas si on peut faire du fsockopen chez free..

cr500
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 28, 2005 10:20

bas en tout ca a parament on peu ni le faire chez free ni en local

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 28, 2005 10:22

ce script marche tres bien en local, je viens de le tester. (easyphp 1.7, le plus utilisé sous zindozs)

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 10:31

cr500 a écrit:je t en veux pas mon grand !!

1) On n'a pas gardé les cochons ensemble
2) Merci de faire un effort d'écriture, je vais finir par croire que tu te fous de ma g*** (si si...)
3) Ce script fonctionne très bien, je l'ai testé

cr500
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 28, 2005 10:32

en local voila le message d'erreur que j'ai Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\whois.php on line 179

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\whois.php on line 179

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\whois.php on line 196

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\program files\easyphp1-7\www\whois.php on line 196

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 28, 2005 10:41

pas la peine de copier les messages d'erreur en quadruple.. en plus si on prend la peine de les lire ca semble assez clair non ?

c juste des warning, soit tu changes le error_reporting soit tu fais comme c'est dit dans le message.

script php de whois ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :