Script php twitter+facebook

WRInaute discret
Bonjour,
je gère un site qui a une page fan facebook et un compte twitter, ce que j'aimerai c'est que lorsque j'ajoute une news mon site, la news s'ajoute automatiquement sur la page de mon compte facebook ainsi que sur twitter, existe il des script php qui me permettrai d'actualiser ma page facebook et ma page twitter ?
 
WRInaute impliqué
le pb de twitterfeed pour facebook c'est que l'auteur des billets posté sur une page fan c'est le propriétaire de la page et non la page fan ... ou bien je ne sais pas comment faire.
si quelqu'un a un script 'maison' qui permettrai de shunter twitterfeed … ça m’intéresse :)
 
WRInaute accro
je pensais que c'etait une formule, un petit algo de quelques lignes qui réécrivait les urls mais si je suis obligé de me taper un service tier pour gagner 3 bytes sur mes urls ca va pas le faire.. merci quand meme spout, au plaisir :)
 
WRInaute accro
Je ne passe pas par un script pour tout faire mais par deux manières de procéder :

1. Sur Facebook, j'ai ajouté comme source d'article dynamique pour ma Fan Page le flux RSS de mon site
2. Sur Twitter je passe par TwitterFeed, comme conseillé plus haut
 
Discussions similaires
Haut