Script php - Référencement automatique dans les annuaires

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

iloops
Nouveau WRInaute

Script php - Référencement automatique dans les annuaires

Message le Ven Avr 25, 2008 8:02

Bonjour à tous :)

Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un script php un peu particulier.

Je souhaiterais avoir sur mon site un formulaire ou le visiteur rentre l'adresse de son site, ses mots-clé, sa description, etc....
Ensuite, le site s'inscrit automatique sur 50-60 annuaires.

Je n'arrive pas à trouver ce genre de script, il existe des logiciels mais une intervention humaine est nécessaire.

Avez-vous une piste?

Merci d'avance :)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 25, 2008 8:16

La même question à été évoquée il y a quelques jours, je ne retrouve pas le topic mais me souviens qu'aucune réponse positive n'avait été apportée.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 25, 2008 8:33

sloshy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 25, 2008 18:58

sa m'interresse aussi, car j'ai une belle petite liste d'annuaire et si je pouvais faire un script php permettant de référéncer plus rapidement mes sites avec les annuaires de cette liste sa me plairait :)

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 25, 2008 19:32

il y a ce site qui n'est pas mal du tout : http://refyou.com/index.php

sloshy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 26, 2008 9:15

oui, mais on ne peux pas mettre notre "propre liste" personnelle par exemple!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.