Script php Programme TV en cours

WRInaute discret
Voila je souhaite faire sur mon site le programme tv personnaliser avec barre qui avance au fur et a mesure automatiquement que le programme avance, nom ou image de la chaine a l'instant T par ex, nom et description du programme et cela par chaine pas comme les scripts qui existe deja ou toutes les chaines sont deja dessus...

voila si vous pouvez m'aider merci.
 
WRInaute discret
merci pour ta reponse rapide quel source exploitable car meme les site des grandes chaines on ce systeme TF1, France2... tu peu voir par ex sur le site france 2 en haut a droite le widget avec le nom du programme (en cours) , lheure de diffusion (en cours) une barre de progression, et meme une image apres si tu clique sur direct tu obtient d'autres infos toujours le titre du programme en cours, la barre qui avance toutes seul (comme chargement...) , la description du programme en cours et les horaires genre 12h a 12h30...


voila si tu a des pistes et si tu peu m'aider merci d'avance
 
WRInaute accro
Tu l'as vu sur le site officiel des chaines, mais l'as-tu vu sur d'autres sites ? Parce que bon, ce n'est pas parce que les producteurs de contenus le font qu'ils offrent la possibilité à des tiers de faire de même...
 
WRInaute accro
Bah si tu as le programme donc l'heure de début et l'heure de fin d’émission pour chaque chaine je vois pas ou est la difficulté de faire une barre de progression calée sur l'heure actuelle.
Cela peut se faire côté client faut juste penser a recharger la page quand l'heure de fin d'émission est atteinte pour recommencer avec l'émission suivante.
 
WRInaute discret
j'ai pas ces infos car elle sont pour la plupart crypter et je doute que c'est ce qui font pour ces programmes la...
 
WRInaute discret
Il faut que tu trouves un fournisseur de contenu, qui te fournira pour chaque chaine la programmation, soit via un flux soit via une api. Ensuite à toi de calculer l'avancement.

Gratuitement je sais qu'il existe un fournisseur a peu près efficace, mais bien entendu pas aussi réactif qu'un fournisseur pro, notamment en terme de MAJ pour déprogrammation ou autre.

Des sites comme programme-tv.net et programme.tv sont alimentés par le plus gros acteur du secteur en terme de données, et ce genre d'informations ne rentre clairement pas dans le budget de n'importe qui.
 
WRInaute discret
le probleme etant que je souhaite le faire par chaine et par avancement leZla comme tu a dit et je n'ai pas du tout idee de comment m'y prendre je penche sur le sujet depuis un moment mais sans nouvelles
 
Discussions similaires
Haut