script php pour verification de présence dans DMOZ
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- capleton59
- WRInaute occasionnel

script php pour verification de présence dans DMOZ
Bonjour à tous,
Avez vous connaissance d'un script PHP qui permettrait de vérifier la présence ou non d'une url dans l'annuaire DMOZ ?
Est possible déjà ?
merci d'avance.
Avez vous connaissance d'un script PHP qui permettrait de vérifier la présence ou non d'une url dans l'annuaire DMOZ ?
Est possible déjà ?
merci d'avance.
- dmathieu
- Modérateur

Non, ais pas connaissance.
Et oui, c'est techniquement possible, mais prendra beaucoup de temps à charger, lorsque ça se chargera.
Il faut que tu fasse une recherche sur le domaine dans dmoz, et que tu voie si il y a des résultats de retournés ou non.
Donc, une ouverture de la page de recherche avec le nom du domaine et tu parse.
Et oui, c'est techniquement possible, mais prendra beaucoup de temps à charger, lorsque ça se chargera.
Il faut que tu fasse une recherche sur le domaine dans dmoz, et que tu voie si il y a des résultats de retournés ou non.
Donc, une ouverture de la page de recherche avec le nom du domaine et tu parse.
-

tryan - WRInaute passionné

Si sa existe!
J'utilise un script qui permet de verifier sa presence dans dmoz http://referencement-link.com/backlinks ... o-dmoz.php testé avec l 'url de wri et me renvoit le resultat si present ou pas.
J'utilise un script qui permet de verifier sa presence dans dmoz http://referencement-link.com/backlinks ... o-dmoz.php testé avec l 'url de wri et me renvoit le resultat si present ou pas.
- cmic
- WRInaute occasionnel

Re: script php pour verification de présence dans DMOZ
capleton59 a écrit:Avez vous connaissance d'un script PHP qui permettrait de vérifier la présence ou non d'une url dans l'annuaire DMOZ ?
Bonjour,
Quelques infos sur le forum des éditeurs et le dmoz blog
- capleton59
- WRInaute occasionnel

merci pour vos infos
je vais jeter un coup d'oeil a tout cela et je vous tiens au courant si je trouve ce qui m'interesse.
je vais jeter un coup d'oeil a tout cela et je vous tiens au courant si je trouve ce qui m'interesse.
- capleton59
- WRInaute occasionnel

rog a écrit:c'est a dire que dmoz appartient a aol
dmoz blog n'appartient pas a aol
mais reprend sa charte graphique avec des noms de domaines déclinants
rog
Pour sur c'est plutot étonnant
-

Suede - WRInaute accro

rog a écrit:c'est a dire que dmoz appartient a aol
dmoz blog n'appartient pas a aol
mais reprend sa charte graphique avec des noms de domaines déclinants
rog
Peut-etre qu'il y a un lien ?
Association des Editeurs Francophones de Dmoz
Tu as d'ailleurs des liens à partir de dmoz.org
par exemple sur cette page http://dmoz.org/World/Français/link.html
-

rog - WRInaute passionné

bah tu n'as qu'a faire un wois pour voir si le NDD appartient à une association
je pourrais aussi me renseigner chez aol pour leur demander si ils ont des liens de type partenariat avec ce site qui leur permet de reprendre la charte graphique dmoz, ça serait sympat aussi non ?
rog
je pourrais aussi me renseigner chez aol pour leur demander si ils ont des liens de type partenariat avec ce site qui leur permet de reprendre la charte graphique dmoz, ça serait sympat aussi non ?
rog
- tuisp
- WRInaute passionné

Complément d'info: http://www.aef-dmoz.org/info/dmozfr.html .
-

Suede - WRInaute accro

rog a écrit:je pourrais aussi me renseigner chez aol pour leur demander si ils ont des liens de type partenariat avec ce site qui leur permet de reprendre la charte graphique dmoz, ça serait sympat aussi non ?
rog
Tu peux contacter AOL si tu veux
Mais ils ne sont pas obligés de te répondre.
Tu peux aller aussi sur dmoz et regarder si on en parle.
Par exemple ici http://dmoz.org/newsletter/2005Oct/bloggers.html
Mais je n'arrive pas trop à saisir le sous-jascent de ta question : en gros, cela te gene que les éditeurs dans un but d'information et de promotion de l'odp utilisent la charte de l'odp en rédirigeant les liens de l'annuaire sur dmoz.org et en y adjoignant un blog d'information sur l'odp ?
-

rog - WRInaute passionné

la ! suede je pense que tu as lu dans mes pensées
j'en ai marre de voir des sites vides de toute créativité piquant des contenus, des images, essayant de berner les internautes, dans le cas de aef c'est trop flagrant tout est fait pour faire croire que c'est site aol, même le a propos pointe chez eux
la page d'accueil est la copie conforme de la page de dmoz, tu trouves ça normal ?
le site est soit disant une association et le ndd est en nom propre, tu trouves ça normal aussi ?
un jour faudra bien dépolluer le net
rog
j'en ai marre de voir des sites vides de toute créativité piquant des contenus, des images, essayant de berner les internautes, dans le cas de aef c'est trop flagrant tout est fait pour faire croire que c'est site aol, même le a propos pointe chez eux
la page d'accueil est la copie conforme de la page de dmoz, tu trouves ça normal ?
le site est soit disant une association et le ndd est en nom propre, tu trouves ça normal aussi ?
un jour faudra bien dépolluer le net
rog
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- script php pour tester la présence d'un js dans une page
- verification de la présence d'un lien
- Script d'annuaire en PHP et importation d'une catégorie DMOZ
- Présence de mon site sur DMOZ durant 24 heures seulement
- Aucun backlink malgré présence dans DMOZ et autres annuaires
- Script AJAX de vérification de pseudo a l'inscription
- Comment lancer un script php à parrtir d'un autre script php ?
- Cherch autre dedié pour script verification site accessible
- Formulaire et vérification PHP
- [Php] Vérifier la présence d'un slash en fin d'url
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory