script php pour verification de présence dans DMOZ

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 21:21

rog a écrit:la ! suede je pense que tu as lu dans mes pensées

j'en ai marre de voir des sites vides de toute créativité piquant des contenus, des images, essayant de berner les internautes, dans le cas de aef c'est trop flagrant tout est fait pour faire croire que c'est site aol, même le a propos pointe chez eux

la page d'accueil est la copie conforme de la page de dmoz, tu trouves ça normal ?

le site est soit disant une association et le ndd est en nom propre, tu trouves ça normal aussi ?

un jour faudra bien dépolluer le net

rog

aef-dmoz est une page d'entrée francophone de dmoz qu justement redirige tout chez dmoz dans le but de promouvoir l'ODP. Il y en a dans toutes les langues créé à l'initiative d'éditeur de l'odp. Ces pages sont non commerciales et redirige vers dmoz. Il n'y a pas que "a propos" qui redirige vers dmoz. Il ya tous les liens de l'annuaire.

Au passage, je ne pense que tu ais lu les liens qu'on t'ai donné.

entre autre
http://dmoz.org/newsletter/2005Oct/bloggers.html#f (qui répond à tes questions "ndd en nom propre")

Je ne pense pas non plus que tu ais parcouru le blog de aef-dmoz pour dire qu'il n'y a pas de contenu.

Donc pour te répondre : oui, je trouve tout à fait normal l'existence de aef-dmoz et je ne pense pas que tu trouveras une personne participant au projet dmoz pour dire le contraire. Ce genre d'initiative privé d'éditeur de promotion de l'annuaire sont au contraire encouragé.

script php pour verification de présence dans DMOZ

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :