Script php pour site multilingue ou les langues sont stockee

WRInaute discret
Bonjour,
(Desole si le topic existe deja mais lorsque je faisais mes recherches, la plupart de mes mots cles etaient ignores car trop frequents.)

Je recherche un script php/MySQL simple et respectant les principes de base du referencement me permettant de faire une site multilingue ou les traductions sont stockees dans une table MySQL.

J'ai lu les articles sur les sites multilingues, mais ils ne me donnent pas suffisamment de detail pour mon niveau.

Merci pour votre aide.
 
WRInaute accro
Vraiment simple y'a pas

Amha ça commence à WordPress avec des plugins, mais c'est pas encore totalement ça. Il faut aller vers Joomla ou Drupal, plutôt Drupal.
 
WRInaute discret
je cherche plutôt un exemple de code, par exemple:
"mets ce code en haut de tes pages pour détecter le cookie, la variable de l'url ou la session.
puis stocke tes traductions dans telle table (ou fichier)
enfin affiche la langue en tapant ce code"
 
WRInaute accro
C'est deux choses complètement différentes.

1- stocke tes traductions, c'est la préparation du site, et la table ou le fichier dépend du site, de la façon dont il est programmé, certains CMS viennent avec des solutions toutes faites, d'autres pas
2- la détection des langues et l'utilisation d'un cookie...
https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9tection+langue+cookie+php

Le cookie sert à donner une valeur pour la variable langue, la façon dont tu te sers de cette variable dépend de la programmation de ton site.
 
Discussions similaires
Haut