Script PHP pour lister et killer un process
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script PHP pour lister et killer un process
Bonjour,
J'ai un site sur un serveur dédié mais des fois je dois killer des process car ils bouffent un max de mémoire ou ne répondent plus.
Je ne le faire en TSE, mais si je ne suis pas chez moi je suis bloqué (seule l'IP de mon PC est autorisée).
Mon site tourne sous windows et je cherche donc un script PHP qui permetterait de lister les proccess en cours d'execution et ensuite de pouvoir en tuer.
Merci à tous.
J'ai un site sur un serveur dédié mais des fois je dois killer des process car ils bouffent un max de mémoire ou ne répondent plus.
Je ne le faire en TSE, mais si je ne suis pas chez moi je suis bloqué (seule l'IP de mon PC est autorisée).
Mon site tourne sous windows et je cherche donc un script PHP qui permetterait de lister les proccess en cours d'execution et ensuite de pouvoir en tuer.
Merci à tous.
sous windows ... alors la je sais pas si c'est possible ... sous linux avec des exec(""); et des ps / pkill / kill / grep
ca aurait été possible (avec les bons droits ...) mais là !!!
Je connais pas assez bien windows pour te dire ...
ca aurait été possible (avec les bons droits ...) mais là !!!
Je connais pas assez bien windows pour te dire ...
Si bien sur que c'est possible sour windows aussi
une commande tasklist pour lister les process
et un kill -pid pour killer un process.
Mais le truc c'est que si un script existe je vais pas reinventer la roue
PS : Tout le monde crois connaitre Windows, mais en fait peu de gens la maitrise (connaitre ses limites) vraiment ...
une commande tasklist pour lister les process
et un kill -pid pour killer un process.
Mais le truc c'est que si un script existe je vais pas reinventer la roue
PS : Tout le monde crois connaitre Windows, mais en fait peu de gens la maitrise (connaitre ses limites) vraiment ...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- La commande link: sur Google
- Google Desktop pour Mac OS X
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Picasa Web Albums en français
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.