Script php pour générer la date ss forme d'image ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Script php pour générer la date ss forme d'image ?

Message le Jeu Mai 03, 2007 17:22

Bonsoir

Tout est dans le titre : j'ai déjà vu des blogs utilisant ce genre de chose (dates sous forme "graphique", généralement carrée avec le jour en gros, à gauche du titre du billet) mais je n'ai pas trouvé quel addon permettait cela.

En fait j'aimerais trouver un script le faisant pour un développement perso (hors blog)

Si vous avez une piste ?... Je pense savoir "comment faire" mais s'il existe déjà des choses toutes faites, je suis preneur !
Merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 03, 2007 17:36

Ca se fait sous forme de feuille de style, avec un fond sous forme de feuille de calendrier, par exemple.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 03, 2007 21:38

???

Ah ben zut alors, j'étais persuadé que c'était par génération d'image à la volée 8O

Bon, je vais de ce pas aller pomper le code CSS d'un site affichant ce genre de chose :twisted: (il faut d'abord que j'en retrouve un...)

MERCI !

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 04, 2007 7:06

http://lab.christianmontoya.com/css-dates/
ca ira plus vite..avec un tuto de chris montoya

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 04, 2007 9:27

Super, merci :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :