Script php pour générer la date ss forme d'image ?
5 messages
• Page 1 sur 1
-

cedric_g - WRInaute accro

Script php pour générer la date ss forme d'image ?
Bonsoir
Tout est dans le titre : j'ai déjà vu des blogs utilisant ce genre de chose (dates sous forme "graphique", généralement carrée avec le jour en gros, à gauche du titre du billet) mais je n'ai pas trouvé quel addon permettait cela.
En fait j'aimerais trouver un script le faisant pour un développement perso (hors blog)
Si vous avez une piste ?... Je pense savoir "comment faire" mais s'il existe déjà des choses toutes faites, je suis preneur !
Merci
Tout est dans le titre : j'ai déjà vu des blogs utilisant ce genre de chose (dates sous forme "graphique", généralement carrée avec le jour en gros, à gauche du titre du billet) mais je n'ai pas trouvé quel addon permettait cela.
En fait j'aimerais trouver un script le faisant pour un développement perso (hors blog)
Si vous avez une piste ?... Je pense savoir "comment faire" mais s'il existe déjà des choses toutes faites, je suis preneur !
Merci
-

bproductiv - WRInaute accro

http://lab.christianmontoya.com/css-dates/
ca ira plus vite..avec un tuto de chris montoya
ca ira plus vite..avec un tuto de chris montoya
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- script php pour générer du xml définir par une variable
- Script php image vs référencement
- Script php d'actualité avec image
- script compression d image jpg en 256 ? php
- Script formulaire php avec possibilité de joindre un fichier-image
- Modif d'un paramètre de script php affichant une image
- Trouver le moi et lheur d'un champ enregistré sous forme de date('c')
- Générer une image à partir d'un email
- Générer une image à partir d'un formulaire.
- Générer une image à partir d'une url
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Trusted Stores, Google AdWords API
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).