script php de mail forwarding
3 messages
• Page 1 sur 1
- trustno1
- WRInaute occasionnel

script php de mail forwarding
Bonjour,
j'ai une base de données de mail d'inscrits... j'aimerai activer sur mon domaine un service de mail forwarding pour mes membres, par exemple tout membre aura une redirection de pseudo @mondomaine . com vers son adresse email avec laquelle il s'est inscrit.
Merci pour votre aide.
Bien amicalement
j'ai une base de données de mail d'inscrits... j'aimerai activer sur mon domaine un service de mail forwarding pour mes membres, par exemple tout membre aura une redirection de pseudo @mondomaine . com vers son adresse email avec laquelle il s'est inscrit.
Merci pour votre aide.
Bien amicalement
- madz06
- Nouveau WRInaute

Cette fonction, aucun script php ne pourra la remplir, il te faut tout d'abord disposer d'un serveur mail configuré pour ton domaine (ou un service de redirection d'e-mails fourni par ton hébergeur, mais là c'est compliqué à gérer).
Ensuite, une fois le serveur configuré (par exemple, postfix avec les utilisateurs virtuels stockés dans une table mysql, le meilleur exemple que j'aie en tête), il te suffira d'ajouter un alias (c'est là que php intervient) pour rediriger les mails de l'utilisateur vers l'adresse mail enregistrée dans son compte.
Ensuite, une fois le serveur configuré (par exemple, postfix avec les utilisateurs virtuels stockés dans une table mysql, le meilleur exemple que j'aie en tête), il te suffira d'ajouter un alias (c'est là que php intervient) pour rediriger les mails de l'utilisateur vers l'adresse mail enregistrée dans son compte.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résolu : Executer un script php à la réception d'un mail
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- Comment lancer un script php à parrtir d'un autre script php ?
- [PHP] Différence entre mail() et @mail()
- Mail local impossible via Mail() en PHP
- [SOLUTION] Mail via fonction PHP mail()
- Meilleur script gratuit de formulaire mail
- Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
- [Resolu] Executer un script à la réception d'un mail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).