script php dictionnaire

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

script php dictionnaire

Message le Mar Juil 05, 2005 23:30

Bonjour tout le monde,

Je cherche un script php dictionnaire pour intéger un dico sur mon site, mais j'ai beau chercher je trouve po :-(

JE veux un truc simple administrable pour rajouter des mots classés par lettres alpha..enfin un dico basique quoi..

Vous auriez pas un chtite idée.

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 8:48

Bonjour
tu as ça qui a l'air bien mais j'ai pas testé.
[HS] tu as trouvé un job web-marketing sur toulouse ?

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 10:46

[HS]Non j'ai trouvé un job web marketing à Paris
Et merci pour lien je vais voir ça d'un peu plus prêt

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 06, 2005 16:33

Félicitations pour ton job :D
C'est dans une agence de référencement connue ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :