Script php Anti aspirateur.
-

papayou - WRInaute occasionnel

Qu'en pensez-vous :
Je cherchais un script anti-aspirateur non pas pour protéger le contenu mais pour protéger ma bande passante.
J'ai donc fait des recherche sur google et j'ai trouvé ce script à cette adresse : http://www.bizadulte.com/printthread.php?threadid=954
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^DISCo\Pump.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Drip.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^EirGrabber.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^ExtractorPro.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^EyeNetIE.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^FlashGet.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Gets.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Go-Ahead-Got-It.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Grafula.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^IBrowse.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^InterGET.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Internet\Ninja.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^JetCar.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^JustView.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^LeechGet.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^MIDown\tool.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Mister\PiX.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^NearSite.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^NetSpider.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Offline\Explorer.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^PageGrabber.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Papa\Foto.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Pockey.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^ReGet.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Slurp.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^SpaceBison.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^SuperHTTP.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Teleport.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WebAuto.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WebCopier.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WebFetch.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WebReaper.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WebSauger.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WebStripper.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WebWhacker.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WebZIP.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Web\Image\Collector.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Web\Sucker.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Webster.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Wget.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^iwantmy.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^wantmy.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^PlantyNet_WebRo.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^eCatch.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^ia_archiver.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Website\Quester.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^MSProxy.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Offline\Explorer.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^iwantmyxxx.com.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^MIIxpc.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^InternetLinkAgent.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^WFARC.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^Internet\Ninja.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^FairAd\Client.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^SilentSurf.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^lftp.* [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^tAkeOut.*
ReWriteRule .*$ http://www.google.com [R,L]
ca rebalance un gros paquets d'aspirateurs de site connus vers google
Je cherchais un script anti-aspirateur non pas pour protéger le contenu mais pour protéger ma bande passante.
J'ai donc fait des recherche sur google et j'ai trouvé ce script à cette adresse : http://www.bizadulte.com/printthread.php?threadid=954
- teewoof
- Nouveau WRInaute

ATTENTION : MONSTRE DE NULLITE EN VUE !!!!!
Bien le bonjour !
Bon, comme je vous l'ai dit, je suis un monstre de nullité en informatique, je suis meilleur en guitare, voici mon site :
http://teewoof.org
d'abord, mes excuses si des demandes similaires ont été faites, mais c'est tellement abstrait pour moi !
avertissements faits, voici mon problème, sur mon petit site ci-dessus, j'ai régulièrement des dépassements de bande passante, ainsi je voudrais "mettre ce script" (rien que ça déjà, je dis peut-être une sottise !) mais alors, j'ai téléchargé, dézippé, eu deux fichiers, dont un que j'ai commençé à lire.
Puis j'ai pris 4 aspro, 5 dolipranes, et je me suis jeté sur ma gratte, foutu l'ampli à fond et il y a eu trois crises cardiaques dans la montée.
Bien, voilà, je suis NUL !!
si vous pouviez m'aider, cela ferait un tutoriel de l'enfer, parceque plus mauvais vous ne trouverez pas !!!
d'avance merci !!
Bien le bonjour !
Bon, comme je vous l'ai dit, je suis un monstre de nullité en informatique, je suis meilleur en guitare, voici mon site :
d'abord, mes excuses si des demandes similaires ont été faites, mais c'est tellement abstrait pour moi !
avertissements faits, voici mon problème, sur mon petit site ci-dessus, j'ai régulièrement des dépassements de bande passante, ainsi je voudrais "mettre ce script" (rien que ça déjà, je dis peut-être une sottise !) mais alors, j'ai téléchargé, dézippé, eu deux fichiers, dont un que j'ai commençé à lire.
Puis j'ai pris 4 aspro, 5 dolipranes, et je me suis jeté sur ma gratte, foutu l'ampli à fond et il y a eu trois crises cardiaques dans la montée.
Bien, voilà, je suis NUL !!
si vous pouviez m'aider, cela ferait un tutoriel de l'enfer, parceque plus mauvais vous ne trouverez pas !!!
d'avance merci !!
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

SuN a écrit:ce script est vraiment très efficace mais un question subsiste:
comment pouvons-nous modifier ce script avec seulement des simples quotes ou des doubles quotes?
En fait je voudrais le mettre dans une variable mais ca marche pas
Pourquoi mettre ce script dans une variable ? je ne comprends pas...
Tu peux utiliser les instructions include ou require du langage PHP, ce sera plus pratique.
-

Renardrouge - Nouveau WRInaute

Hello,
de retour sur le net après une bonne hibernation.
Content de voir que mon script a encore ses adeptes.
Heu, je ne comprends pas la question non plus pour "le mettre en variable"
de retour sur le net après une bonne hibernation.
Content de voir que mon script a encore ses adeptes.
Heu, je ne comprends pas la question non plus pour "le mettre en variable"
-

teewoof a écrit:ATTENTION : MONSTRE DE NULLITE EN VUE !!!!!![]()
![]()
Bien le bonjour !
Désolé mais je ne trouve pas ton site !
Sinon le code il faut le mettre dans le .htaccess
-

Attention à OmniExplorer_Bot
Je viens de me faire aspirer par OmniExplorer_Bot
Voici les adresses ip correspondantes à ce moteur de recherche ( aspirateur de site )
65.19.150.193 -> 65.19.150.254.
Il vient de me bouffer 8 Go de bande passante en 1 heure, un vrai bourrin !
Voici les adresses ip correspondantes à ce moteur de recherche ( aspirateur de site )
65.19.150.193 -> 65.19.150.254.
-

FlashPower - WRInaute discret

gorgu a dit :
Tiens c'est vrai est ce que le script arrive a bloquer les utilisateurs d'aol ?
papayou a dit :
ca tue
Mais papayou je suppose que tu n'as pas le scrit anti-aspirateur sur ton site non ??
Ou le robot est passé a traver ?
et comment gere tu les proxys d'aol (entre autre)
Tiens c'est vrai est ce que le script arrive a bloquer les utilisateurs d'aol ?
papayou a dit :
Mais papayou je suppose que tu n'as pas le scrit anti-aspirateur sur ton site non ??
Ou le robot est passé a traver ?
-

Pourtant oui, j'avais posté ce message --> http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 370#112370
Mais avec le .htaccess je ne gère pas les IP mais les UA (User Agent)
Je sais qu'il existe aussi des solution qui limite le nombre de page vue par seconde ou par minute, mais c'est une solution à double tranchant
Disons qu'à l'époque, mon hébergeur me proposait 1Go de trafic mensuel, maintenant je suis à 80Go pour 6€ de + par an !
Mais avec le .htaccess je ne gère pas les IP mais les UA (User Agent)
Je sais qu'il existe aussi des solution qui limite le nombre de page vue par seconde ou par minute, mais c'est une solution à double tranchant
Disons qu'à l'époque, mon hébergeur me proposait 1Go de trafic mensuel, maintenant je suis à 80Go pour 6€ de + par an !
- Citrouille
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum.J'ai pas mal fait le tour du sujet mais j'ai pas tout compris donc j'éspère que vous m'eclaircirez plus pour un débutant.
J'ai pense avoir compris que pour empecher les anti aspirateurs il fallait :
- un .htaccess
- Un script ( robots.txt )
Si c'est cela je continue.
Pour le - un .htaccess il faut mettre :
Ensuite pour le script / robots j'ai pas tout compris. Qu'est ce qui faut mettre. Moi je voudrais un script qui bloque au mieux les aspirateurs de site car je suis une " victime " de ces attaques...
J'aurais donc besoin de votre aide svp ( Merci de ne pas oublier que je suis débutant et que les réponses ne seront peut être pas aussi compréhensibles que vous donc soyez indulgent )
Je vous remercie par avance des réponses
Je suis nouveau sur ce forum.J'ai pas mal fait le tour du sujet mais j'ai pas tout compris donc j'éspère que vous m'eclaircirez plus pour un débutant.
J'ai pense avoir compris que pour empecher les anti aspirateurs il fallait :
- un .htaccess
- Un script ( robots.txt )
Si c'est cela je continue.
Pour le - un .htaccess il faut mettre :
- Code: Tout sélectionner
# ATTENTION LISTE DES USER_AGENT NON VERIFIEE
# Voir http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils.htm
# Version compacte
#
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ADSARobot|Anarchie|ASPSeek|Atomz|BackWeb|Bandit|BatchFTP|BlackWidow|Boston\ Project|BravoBrian\ SpiderEngine\ MarcoPolo|capture|ChinaClaw|CICC|Crescent\ Internet\ ToolPak|Custo|cyberalert|Digger|Digimarc|DIIbot|DISCoFinder|Download\ Demon|Download\ Wonder|Downloader|Drip|DSurf15a|EasyDL|efp@gmx\.net|Email\ Extractor|EirGrabber|EmailSiphon|Express\ WebPictures|EyeNetIE|FavOrg|FileHound|FlashGet\ WebWasher|FlickBot|GalaxyBot|GetRight|GetSmart|GetWeb!|gigabaz|GornKer|GrabNet|Grafula|Green\ Research|hloader|HMView|HomePageSearch|httpdown|http\ generic|IBM_Planetwide|Image\ Stripper|Image\ Sucker|imagefetch|InterGET|Internet\ Ninja|InternetLinkAgent|InternetSeer\.com|Iria|Irvine|JBH*Agent|JetCar|JOC|JOC\ Web\ Spider|JustView|Lachesis|LeechFTP|LexiBot|lftp|libwww|Link*Sleuth|LINKS\ ARoMATIZED|LinkWalker|lwp-trivial|Magnet|Mac\ Finder|Mag-Net|Mass\ Downloader|MIDown\ tool|Missigua\ Locator|MMMtoCrawl\/UrlDispatcherLLL|^Mozilla$|MSProxy [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} Navroad|NearSite|Net\ Vampire|NetAnts|NetMechanic|NetSpider|NetZIP|NetZip\ Downloader|NetZippy|NPBot|Octopus|Openfind|PageGrabber|Papa\ Foto|PersonaPilot|pcBrowser|PingALink|Pockey|Proxy|psbot|Pump|QRVA|RealDownload|Reaper|Recorder|ReGet|RPT-HTTPClient|SearchExpress|Second\ Street\ Research|Seeker|SiteSnagger|SlySearch|SmartDownload|SpaceBison|SqWorm|Stripper|Sucker|SuperBot|SuperHTTP|Surfbot|Szukacz|tAkeOut|TV33_Mercator|URL_Spider_Pro|Vacuum|VoidEYE|Web\ Downloader|Web\ Image\ Collector|Web\ Sucker|WebAuto|Webclipping|Webdup|WebFetch|WebGo\ IS|WebHook|Webinator|WebLeacher|WebMirror|WebReaper|WebSauger|Website\ eXtractor|Website\ Quester|Webster|WebStripper|WebWhacker|WebZIP|Wget|Widow|Wweb|WWWOFFLE|Xaldon\ WebSpider|x-Tractor|Yandex [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ah-ha|aktuelles|amzn_assoc|ASSORT|ATHENS|attach|attache|autoemailspider|bdfetch|big.brother|bmclient|Bullseye|bumblebee|clipping|Crescent|Deweb|diagem|disco|DTS.Agent|ecollector|fastlwspider|Favorites\ Sweeper|Fetch|FEZhead|fluffy|Generic|Getleft|GetWebPage|Girafabot|go-ahead-got-it|Grabber|Harvest|hhjhj@yahoo|IncyWincy|informant|Ingelin|KWebGet|larbin|likse|LWP|MCspider|Mirror|Mister\ PiX|multithreaddb|nationaldirectory|NetCarta|netprospector|NetResearchServer|NEWT|nicerspro|OpaL|OpenTextSiteCrawler|OrangeBot|PackRat|pavuk|PSurf|puf|PushSite|replacer|RepoMonkey|Robozilla|Rover|Rsync|searchhippo|searchterms\.it|Shai|sitecheck|snagger|Spegla|SpiderBot|SurfWalker|tarspider|Templeton|TrueRobot|UIowaCrawler|UtilMind|vagabondo|vayala|visibilitygap|vspider [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} w3mir|web\.by\.mail|Web\ Data\ Extractor|webcollector|webcraft@bea|webdevil|webdownloader|WEBMASTERS|WebMiner|webmole|WebSnake|websucker|webvac|webwalk|webweasel|whizbang|WhosTalking|WISEbot|WUMPUS|XGET [NC,OR]
#
# FIN DE LA LISTE COMPACTE DES USER_AGENT NON VERIFIEE
Ensuite pour le script / robots j'ai pas tout compris. Qu'est ce qui faut mettre. Moi je voudrais un script qui bloque au mieux les aspirateurs de site car je suis une " victime " de ces attaques...
J'aurais donc besoin de votre aide svp ( Merci de ne pas oublier que je suis débutant et que les réponses ne seront peut être pas aussi compréhensibles que vous donc soyez indulgent )
Je vous remercie par avance des réponses
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon script anti-aspirateur a blacklisté googlebot.
- Script anti-aspirateur et Google (et les autres...)
- anti-aspirateur
- Anti aspirateur URGENT ?
- mod_rewrite et anti aspirateur
- /!\ aspirateur de site et anti référencement ...
- .htaccess anti-aspirateur de site
- [Résolu] Pb htaccess anti-aspirateur email
- Anti aspirateur: ne pas bloquer Google
- Anti aspirateur de site : une idée