script php ajout de commentaire
11 messages
• Page 1 sur 1
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

script php ajout de commentaire
bonjour
je cherche un script pour ajouter des commentaires mais pour ajouter à un site déja existant.
Du style commenter des vidéos ou des jeux en ligne
merci pour vos conseils
même des script payant m'iraient.
merci d'avance
je cherche un script pour ajouter des commentaires mais pour ajouter à un site déja existant.
Du style commenter des vidéos ou des jeux en ligne
merci pour vos conseils
même des script payant m'iraient.
merci d'avance
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Impossible...
un script ne peut être associé à un site codé d'une manière différente sans faire des modif' direct au niveau du code PH SQL
un script ne peut être associé à un site codé d'une manière différente sans faire des modif' direct au niveau du code PH SQL
-

serval2a - WRInaute accro

Salut,
Y en a un paquet en effet, suffit de saisir 'script php/mysql commentaire' dans google mais reste ensuite à le sécuriser (captcha, strip_tags, etc s'il ne l'est pas) et c'est une autre paire de manche.
Un peu de modification de code est de toute façon à prévoir pour les intégrations.
@+
Y en a un paquet en effet, suffit de saisir 'script php/mysql commentaire' dans google mais reste ensuite à le sécuriser (captcha, strip_tags, etc s'il ne l'est pas) et c'est une autre paire de manche.
Un peu de modification de code est de toute façon à prévoir pour les intégrations.
@+
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

serval2a a écrit:Salut,
@+
J'aimerais un script d'ajout de commentaire (j'en ai trouvé plein sur le net mais aucun ne me convient)
un script style ajout de commentaire que l'on trouve sur les blogs.
Et qui garde les commentaires sur la page pour garder le contenu.Avec u système de captcha pour éviter le spam.
merci à vous
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: script php ajout de commentaire
Comme il l'a été dit plus haut, si ta base de donnée est spécifique, même en récupérant un script de commentaire existant tu vas devoir mettre la main dans le cambouis. Et quitte à faire ça, c'est un bon exercice pour commencer à se faire la main en PHP.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

allez, quoi, faut se mettre au php et a sql, c'est le 21eme siecle 
-

Bacteries - WRInaute passionné

Sinon simple et sans code y'a ça :
http://fr.readwriteweb.com/2009/02/25/a-la-une/facebook-lance-son-widg ... conomique/
http://fr.readwriteweb.com/2009/02/25/a-la-une/facebook-lance-son-widg ... conomique/
- manujay
- Nouveau WRInaute

Salut,
Désormais il y a aussi google friend connect, le système de commentaires est pas mal et fonctionnel, j'ai essayé mais je sais pas ou j'ai pas vu si on a l'autorisation de créer des commentaires pour chaque page de façon dynamique.
Il y a un plugin pour wordpress alors ça doit bien être possible avec l'Api.
Après ce qui est génant c'est les liens vers des pages pleines même pas en blank
Désormais il y a aussi google friend connect, le système de commentaires est pas mal et fonctionnel, j'ai essayé mais je sais pas ou j'ai pas vu si on a l'autorisation de créer des commentaires pour chaque page de façon dynamique.
Après ce qui est génant c'est les liens vers des pages pleines même pas en blank
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

manujay a écrit:Salut,
j'espere qu'il a trouvé depui le Mer Mar 11, 2009 12:17
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- script php ajout de commentaire avec notation et en anglais
- Script commentaire
- Script de commentaire
- script annuaire avec module de commentaire
- Remplacer too.php par tutu.php avec ajout 1 parametre en plu
- cherche un Script qui permettrait aux visiteurs et clients de laisser un commentaire ...!?
- Recherche Scripts php de commentaire !
- script ajout de vidéo et musique
- Script Concours // Ajout automatique ?
- Comment lancer un script php à parrtir d'un autre script php ?