Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???
Salut à tous,
Au détour de mes surfs sur le web et notamment sur Ebay, je suis tombé sur ce style d'enchère, offrant un script php de sonneries / logos + adsense ... Cela à éveillé m'a curiosité et donc je viens naturellement demander si vous avez des infos complémentaires, quel régie est utilisé pour cette marque blanche au niveau des sonneries / logo car sois disant le script est fonctionnel sur des sites free, et je ne connais pas de marque blanche aussi facile d'accès pour des particuliers dans cette thématique ... enfin savoir si cela est vraiment en accord avec le règlement adsense, car il n'y a pas de vrai contenu à par la marque blanche ...
L'adresse de l'enchère :
-http://cgi.ebay.fr/Script-PHP-ADSENSE-sonneries-logos-telephone-portable_W0QQitemZ110083604453QQihZ001QQcategoryZ3312QQcmdZViewItem
P.S je ne suis pas intéressé par le script en lui même qui doit être simpliste, mais plutôt par le nom de la régie qui fais marque blanche aussi facilement
Merci
Au détour de mes surfs sur le web et notamment sur Ebay, je suis tombé sur ce style d'enchère, offrant un script php de sonneries / logos + adsense ... Cela à éveillé m'a curiosité et donc je viens naturellement demander si vous avez des infos complémentaires, quel régie est utilisé pour cette marque blanche au niveau des sonneries / logo car sois disant le script est fonctionnel sur des sites free, et je ne connais pas de marque blanche aussi facile d'accès pour des particuliers dans cette thématique ... enfin savoir si cela est vraiment en accord avec le règlement adsense, car il n'y a pas de vrai contenu à par la marque blanche ...
L'adresse de l'enchère :
-http://cgi.ebay.fr/Script-PHP-ADSENSE-sonneries-logos-telephone-portable_W0QQitemZ110083604453QQihZ001QQcategoryZ3312QQcmdZViewItem
P.S je ne suis pas intéressé par le script en lui même qui doit être simpliste, mais plutôt par le nom de la régie qui fais marque blanche aussi facilement
Merci
Tu dois choisir une affiliation qui propose un webservice xml (par exemple Magikmobile.com ou mediaplazza). Ensuite tu peux faire ce que tu veux, tout dépend de tes connaissances en php. Si tu es assez convaincant, les commerciaux pourront te fournir des scripts tout faits.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Helas mediaplazza n'accepte pas les particuliers, cependant je pense que l'inscription via ce script passe par une espèce d'affiliation à tous les coups pour le vendeur (GRILLED 2X
)
Par contre je vais aller faire un tour sur Magikmobile, voir si ils acceptent les particuliers :p
Merci
Par contre je vais aller faire un tour sur Magikmobile, voir si ils acceptent les particuliers :p
Merci
J'adore son descriptif (Page optimisées pour AdSense).
Si on regarde bien, le leaderboard du haut affiche de la pub pour un "régime de soupe aux choux".
Très pertinent...
Petit rappel en passant: AdSense n'est pas compatible avec les sites de contenu en marque blanche.
Si on regarde bien, le leaderboard du haut affiche de la pub pour un "régime de soupe aux choux".
Très pertinent...
Petit rappel en passant: AdSense n'est pas compatible avec les sites de contenu en marque blanche.
HawkEye a écrit:J'adore son descriptif (Page optimisées pour AdSense).
Très pertinent...
Bonjour,
j'ai regarder dans la FAQ de google, mais je n'ai pas trouver cette interdiction.
Pouvez vous m'indiquer le lien direct vers cette information svp?
Merci!
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Anniversaire de Google : 4 ans
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Gmail Mobile, Google Calendar, Marques de Google, Google AdSense, Google Referrals