un script payant ou gratuit pour la gestions dé compagne pub
5 messages
• Page 1 sur 1
- majnoune
- Nouveau WRInaute

un script payant ou gratuit pour la gestions dé compagne pub
bonjour les amis,
je cherche un script pro payant qui me permetera une gestions des compagnes publicitaires, rentabilisations des webmaster ,programme d'affiliations ........ ( un script petit adsense google, ou les autres programme de la rentabilisations des sites tel carrefourinternet,...)
je cherche un script pro payant qui me permetera une gestions des compagnes publicitaires, rentabilisations des webmaster ,programme d'affiliations ........ ( un script petit adsense google, ou les autres programme de la rentabilisations des sites tel carrefourinternet,...)
- majnoune
- Nouveau WRInaute

merçi
en racherche un script professionel frere, puisqu'on vien de creer une entreprise, donc il nous faut un bon script cemme celui des entreprise qui existe dans le marché tel cibleclik,...... qui gere les compagnes pub grace a la diffusion d'une regie sur des sites web inscri.
merçi
merçi
-

cybervince - WRInaute impliqué

Moi j'utilise phpAdsNew.
C'est très complet, par contre espère pas avoir un truc aussi puissant que Cibleclick, car dans les grosses régies de pub, c'est que des développements internes.
C'est très complet, par contre espère pas avoir un truc aussi puissant que Cibleclick, car dans les grosses régies de pub, c'est que des développements internes.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script de gestions d'articles avec url rewriting
- payant ou pub ?
- Script pour download payant
- Script de statistiques PHP gratuit ou payant
- Compagne adword
- compagne publicitaire avec 70 euro
- locigiel ou script gratuit ou payant pour récupérer les mots clés !!
- Gestions des erreurs : Redirection 302 ?
- nouveau site pour la gestions des annuaires
- Script de pub