Script de partage de fichiers
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script de partage de fichiers
Salut à tous,
Je suis a la recherche d'un script qui me faciliterais bien la vie... Il sagirait d'un script fait en php + mysql qui permettrais au visiteur de s'inscrire pour ensuite avoir la pssibilité de partager des fichiers en ligne...
Il faudrait que ce script permette au visiteur :
- De faire une description du fichier uploadé.
- Si possible qu'il puisse mettre ce fichier dans une catégorie préétablie.
Et avant, que quelqun me dise : "Bah... Pourquoi tu ne le fait pas... C'est simple...", j'aimerais ajouter, que je n'ai pas assez de connaissances et de temps pour le faire... Étant donné que c'est juste pour ajouter un petit service sur mon site...
Voilou... Merci d'avance à tous !!!
A+
Playentry
Je suis a la recherche d'un script qui me faciliterais bien la vie... Il sagirait d'un script fait en php + mysql qui permettrais au visiteur de s'inscrire pour ensuite avoir la pssibilité de partager des fichiers en ligne...
Il faudrait que ce script permette au visiteur :
- De faire une description du fichier uploadé.
- Si possible qu'il puisse mettre ce fichier dans une catégorie préétablie.
Et avant, que quelqun me dise : "Bah... Pourquoi tu ne le fait pas... C'est simple...", j'aimerais ajouter, que je n'ai pas assez de connaissances et de temps pour le faire... Étant donné que c'est juste pour ajouter un petit service sur mon site...
Voilou... Merci d'avance à tous !!!
A+
Playentry
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Google Desktop pour Mac OS X
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le partage des tags dans Google Reader
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Yahoo Audio Search
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site