Script nombre de clic
4 messages
• Page 1 sur 1
- nendo
- WRInaute discret

Script nombre de clic
Bonjour
Je sais que pour certain la question risque d'être bateau mais je me lance quand même a l'eau.
Je cherche un petit script qui me permettrais de savoir combien de fois un logiciel a été téléchargé et affiché ce nombre à côté du logiciel, et aussi de pouvoir afficher une sorte de top 10 des logiciels les plus téléchargés et une petite interface d’administration pour pouvoir facilement mettre à jour les liens ou les noms des applications
Je sais qu’il y en a beaucoup qui existe mais ce que je voudrais c’est quelques choses de simple a installé et de fiable.
En sachant que je suis novice en php.
Merci d’avance pour votre réponse
Je sais que pour certain la question risque d'être bateau mais je me lance quand même a l'eau.
Je cherche un petit script qui me permettrais de savoir combien de fois un logiciel a été téléchargé et affiché ce nombre à côté du logiciel, et aussi de pouvoir afficher une sorte de top 10 des logiciels les plus téléchargés et une petite interface d’administration pour pouvoir facilement mettre à jour les liens ou les noms des applications
Je sais qu’il y en a beaucoup qui existe mais ce que je voudrais c’est quelques choses de simple a installé et de fiable.
En sachant que je suis novice en php.
Merci d’avance pour votre réponse
-

dadovb - WRInaute passionné

Fichier appelé quand un utilisateur clique sur "télécharger" :
telecharger.php :
Après à toi de voir où tu sauvegarde la valeur de $nb_telechargements (BD, XML, .txt)
telecharger.php :
- Code: Tout sélectionner
<?
$nb_telechargements = $nb_telechargements++;
header("Content-type: application/force-download");
header("Content-Disposition: attachment; filename=$nomFichier");
header("Content-Type: application/octetstream;");
?>
Après à toi de voir où tu sauvegarde la valeur de $nb_telechargements (BD, XML, .txt)
- nendo
- WRInaute discret