Script nombre de clic
4 messages
• Page 1 sur 1
- nendo
- WRInaute discret

Script nombre de clic
Bonjour
Je sais que pour certain la question risque d'être bateau mais je me lance quand même a l'eau.
Je cherche un petit script qui me permettrais de savoir combien de fois un logiciel a été téléchargé et affiché ce nombre à côté du logiciel, et aussi de pouvoir afficher une sorte de top 10 des logiciels les plus téléchargés et une petite interface d’administration pour pouvoir facilement mettre à jour les liens ou les noms des applications
Je sais qu’il y en a beaucoup qui existe mais ce que je voudrais c’est quelques choses de simple a installé et de fiable.
En sachant que je suis novice en php.
Merci d’avance pour votre réponse
Je sais que pour certain la question risque d'être bateau mais je me lance quand même a l'eau.
Je cherche un petit script qui me permettrais de savoir combien de fois un logiciel a été téléchargé et affiché ce nombre à côté du logiciel, et aussi de pouvoir afficher une sorte de top 10 des logiciels les plus téléchargés et une petite interface d’administration pour pouvoir facilement mettre à jour les liens ou les noms des applications
Je sais qu’il y en a beaucoup qui existe mais ce que je voudrais c’est quelques choses de simple a installé et de fiable.
En sachant que je suis novice en php.
Merci d’avance pour votre réponse
-

dadovb - WRInaute passionné

Fichier appelé quand un utilisateur clique sur "télécharger" :
telecharger.php :
Après à toi de voir où tu sauvegarde la valeur de $nb_telechargements (BD, XML, .txt)
telecharger.php :
- Code: Tout sélectionner
<?
$nb_telechargements = $nb_telechargements++;
header("Content-type: application/force-download");
header("Content-Disposition: attachment; filename=$nomFichier");
header("Content-Type: application/octetstream;");
?>
Après à toi de voir où tu sauvegarde la valeur de $nb_telechargements (BD, XML, .txt)
- nendo
- WRInaute discret

Merci pour ta réponse dadovb mais c'est quasiment du chinois pour moi ce que tu me dit, je ne suis vraiment pas un pro du php et de mysql
C'est pour cela que je demandais si un script (simple et fiable) tout fait n'existais pas vu mes connaissances en la matiere.

C'est pour cela que je demandais si un script (simple et fiable) tout fait n'existais pas vu mes connaissances en la matiere.
-

nickargall - WRInaute accro

ce que tu demandes va te forcer je crois à :
- apprendre le php (au moins un minimum pour comprendre les codes que tu pourrais glaner)
- Faire appel à un pro qui connait le php.
- apprendre le php (au moins un minimum pour comprendre les codes que tu pourrais glaner)
- Faire appel à un pro qui connait le php.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- comptage nombre de clic
- phpmyvisit et nombre de clic google
- nombre de clic sur lien et référencement
- Nombre de clic des annonces sur FAcebook
- Baisse du nombre clic sur les Adsenses ?
- Le nombre de clic sur le lien peut il influencer google
- PHP et script compteur de clic
- renseignement sur script de compteur de clic
- Nombre de requête SQL pour un script de visite
- Script pour avoir le nombre de BL d'une page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.