script de newsletter
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Dans menu "envoi"
A gauche "charger une newsletter" => tu mets l'url de ta news => valider
A gauche "charger une newsletter" => tu mets l'url de ta news => valider
-

KOogar - WRInaute accro

adashi a écrit:J’ai bien reçue l’email et il est en html il y a des lien des photo et tout et tout
Donc Sa fonctionne en html
Bien sûr que oui
J'ai fais une lettre via Dreamweaver mis online la page, en suite dans Wanewsletter, importé et ensuite envoi et ça fonctionne. ,Juste faire attention de mettre les liens en entier
Mais je n'est sait toujours pas comment faire pour envoyer une letter en html, car quand je place le code html dans la zone du texte ça ne marche pas, comment je vais importer la lettre dans Wanewslette ?
Est ce que tu peux m’expliquer d’avantages![]()
Merci
D'apres ce que j'ai compris, il faut que tu l'importes. Car moi aussi j'ai eu le meme probleme vu que l'admin ne presente que le mode txt. C'est ca qui porte a confusion
Des que j'ai une newsletter fixe, d'ailleurs je pensais plus a des annonces qu'a une newsletter, je m'en irais utiliser wana
car je vois pas comment gerer le lien de desinscription puisque le lien est different pour chaque newsletter. c'est mon gros probleme ^^
Je continue de penser que le mieux est de coder le script d'envoi soi meme.
- Passer la page html dans une variable $page_html
- envoyer la news => mail(mail_membre,titre,$page_html,type)
c'est pas le bout du monde...
-

adashi - Nouveau WRInaute

J’ai trouvé comment faire
Pour envoyer une newsletter en HTML, il faut d'abord la configurer pour cela il faut aller a
Listes/crée une liste/format autorise
Puis en choisie le format q’on veux (texte, html, ou texte & html)
Ainsi quand en choisie l’onglet envoi en trouve la partie pour rédiger une newsletter au format html
Je crois que le meilleur choix c’est Wanewslette c’est un bon script léger, facile a utiliser et assez complet, donc je le recommande, pour les Statistiques Cette une page qui vous permet de visualiser le nombre d'inscriptions dans vos listes de diffusion, mais elle ne permet pas de voir le nombre de personne qui on reçu la newsletter .
Merci pour vos réponses
Pour envoyer une newsletter en HTML, il faut d'abord la configurer pour cela il faut aller a
Listes/crée une liste/format autorise
Puis en choisie le format q’on veux (texte, html, ou texte & html)
Ainsi quand en choisie l’onglet envoi en trouve la partie pour rédiger une newsletter au format html
Je crois que le meilleur choix c’est Wanewslette c’est un bon script léger, facile a utiliser et assez complet, donc je le recommande, pour les Statistiques Cette une page qui vous permet de visualiser le nombre d'inscriptions dans vos listes de diffusion, mais elle ne permet pas de voir le nombre de personne qui on reçu la newsletter .
Merci pour vos réponses
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007