Script newsletter automatique
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pou r ma part, je me sert de beaucoup de services, que j'ai puisé ci et là, mais je compte bien les codés par moi-même pour avoir vraiment ce que je veux d'une part, et ne pas voir la même chose ailleurs.
Cela fait plus sérieux
Cela fait plus sérieux
Elvis a écrit:Le tiens, parce qu'il répondra exactement à tes attentes et au moindre de tes caprices
C'est trés intélligent ça...
On peut être capable de coder un script et utiliser des trucs qu'on trouve qui vont bien pour gain de temps
Moi j'utilise wananewsletter et il est très bien si t'as pas énormément de mails à envoyer (quelques milliers ça va) et rien de n'empeche de faire des modifs pour l'améliorer si besoin mais il fait déja pas mal de trus
Moi j'utilise wananewsletter et il est très bien si t'as pas énormément de mails à envoyer (quelques milliers ça va) et rien de n'empeche de faire des modifs pour l'améliorer si besoin mais il fait déja pas mal de trus
Ok, merci à tous.
Et pensez-vous qu'il est possible de faire un lien entre les tables de mon forum phpBB et les tables de mon script de newsletter pour que les adresses de tous mes emmbres soient directement enregistrées dans la table de la newsletter ?
Merci
Et pensez-vous qu'il est possible de faire un lien entre les tables de mon forum phpBB et les tables de mon script de newsletter pour que les adresses de tous mes emmbres soient directement enregistrées dans la table de la newsletter ?
Merci
playentry a écrit:Elvis a écrit:Le tiens, parce qu'il répondra exactement à tes attentes et au moindre de tes caprices
C'est trés intélligent ça...A ton avis, si il recherche un script... Est-ce qu'il est capable de le coder lui-méme ?
Et bien oui, je le pense. J'avais besoin d'une zone membres pour mon site, personne ne voulait le faire, j'ai appris à utiliser PHP et je l'ai faite... Bref.
Sinon Scali, oui c'est possible, je suis novice mais quand j'avais besoin de faire ça, j'avais quand même créé une table à part, parce que j'avais besoin de champs bien spécifiques...
Et les inscrits sur le forum devaient valider leur inscription sur le site en saisissant leurs identifiants du forum. Si la personne était bien inscrite et que les infos étaient bonnes, ça rajoutait une entrée dans la table que j'avais créée, sinon, msg d'erreur et redirection sur le fofo.
Il doit y avoir plus simple quand même
Re: Script newsletter automatique
Scali's a écrit:Quel est, selon vous, le meilleur script de newsletter automatique ?
Une jolie URL avec un Moteur de Recherche interne qui est utile
Scali's a écrit:Google n'allait pas forcémment mesortir le meilleur script de newsletter comme je l'ai demandé.
C'est pourtant la fonction rechercher de WRI en haut a droite sur le forum ou il y a déjà eut plusieurs posts identiques
Repris sur d'autres topics :
Newsletter = Cnil ou équivalent pays ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28127.htm
Newsletter = diffusion
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 40897_.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24047.htm
- http://www.comscripts.com/scripts/php.abonews.1608.html
Sachant que wanasletter revient souvent dans tout les topics newsletter il serait bien de le tester aussi
Sinon la fonction : http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
N'est pas superbe préfère l'autre lien
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Comment Google indexe et classe les documents
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Script de newsletter
- Newsletter, recherche de script
- Script de newsletter en AJAX
- Script d'envoi de newsletter
- [script] Envoi de Newsletter
- Script de gestion de newsletter
- Recherche script de gestion de newsletter
- Newsletter : logiciel ou script php ?
- Recherche d'un script de newsletter
- Cherche script de newsletter PHP
- script newsletter mailing list
- Cherche script FAQ + Newsletter
- je cherche un service de newsletter ou bien un script
- Recherche script Serveur de Newsletter multi utlisateurs
- Newsletter pour 100,000 personnes, quel script?