Script newsletter automatique

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Script newsletter automatique

Message le Sam Mai 28, 2005 19:04

Bonjour à tous,

Quel est, selon vous, le meilleur script de newsletter automatique ?

Merci

Elvis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 28, 2005 19:23

Le tiens, parce qu'il répondra exactement à tes attentes et au moindre de tes caprices :)

willyz85
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 28, 2005 19:38

Je connais WAnewsletter mais si je devais en faire un, je me le ferrais moi même avec seulement les fonctions que je veux.

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 20:37

Pou r ma part, je me sert de beaucoup de services, que j'ai puisé ci et là, mais je compte bien les codés par moi-même pour avoir vraiment ce que je veux d'une part, et ne pas voir la même chose ailleurs.

Cela fait plus sérieux

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 28, 2005 20:38

Elvis a écrit:Le tiens, parce qu'il répondra exactement à tes attentes et au moindre de tes caprices :)

C'est trés intélligent ça... :roll: A ton avis, si il recherche un script... Est-ce qu'il est capable de le coder lui-méme ? :?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 20:50

On peut être capable de coder un script et utiliser des trucs qu'on trouve qui vont bien pour gain de temps :wink:

Moi j'utilise wananewsletter et il est très bien si t'as pas énormément de mails à envoyer (quelques milliers ça va) et rien de n'empeche de faire des modifs pour l'améliorer si besoin mais il fait déja pas mal de trus :wink:

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 28, 2005 23:15

Ok, merci à tous.

Et pensez-vous qu'il est possible de faire un lien entre les tables de mon forum phpBB et les tables de mon script de newsletter pour que les adresses de tous mes emmbres soient directement enregistrées dans la table de la newsletter ?

Merci

Elvis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 31, 2005 18:10

playentry a écrit:
Elvis a écrit:Le tiens, parce qu'il répondra exactement à tes attentes et au moindre de tes caprices :)

C'est trés intélligent ça... :roll: A ton avis, si il recherche un script... Est-ce qu'il est capable de le coder lui-méme ? :?

Et bien oui, je le pense. J'avais besoin d'une zone membres pour mon site, personne ne voulait le faire, j'ai appris à utiliser PHP et je l'ai faite... Bref.

Sinon Scali, oui c'est possible, je suis novice mais quand j'avais besoin de faire ça, j'avais quand même créé une table à part, parce que j'avais besoin de champs bien spécifiques...
Et les inscrits sur le forum devaient valider leur inscription sur le site en saisissant leurs identifiants du forum. Si la personne était bien inscrite et que les infos étaient bonnes, ça rajoutait une entrée dans la table que j'avais créée, sinon, msg d'erreur et redirection sur le fofo.

Il doit y avoir plus simple quand même

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Script newsletter automatique

Message le Mar Mai 31, 2005 20:26

Scali's a écrit:Quel est, selon vous, le meilleur script de newsletter automatique ?

Une jolie URL avec un Moteur de Recherche interne qui est utile :lol:

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 01, 2005 1:20

Google n'allait pas forcémment mesortir le meilleur script de newsletter comme je l'ai demandé.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juin 01, 2005 11:25

Scali's a écrit:Google n'allait pas forcémment mesortir le meilleur script de newsletter comme je l'ai demandé.

C'est pourtant la fonction rechercher de WRI en haut a droite sur le forum ou il y a déjà eut plusieurs posts identiques :?

Repris sur d'autres topics :

Newsletter = Cnil ou équivalent pays ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28127.htm

Newsletter = diffusion
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 40897_.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24047.htm

- http://www.comscripts.com/scripts/php.abonews.1608.html

Sachant que wanasletter revient souvent dans tout les topics newsletter il serait bien de le tester aussi :lol:

Sinon la fonction : http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
N'est pas superbe préfère l'autre lien :lol:

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 01, 2005 19:42

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :