Script de newsletter en AJAX
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script de newsletter en AJAX
Bonjour à tous ^^
Je suis a la recherche d'un script de newsletter qui envoie une mailling en HMTL en utilisant la technologie AJAX ( en effet j'en ai mare d'envoyer mes mails avec phpmynewsletter a chaque fois c'est trop long et je voi par l'evolution d'envoie pour mes mail .... en plus a la fin il me fait redirection impossible sur le navigateur .... )
En faite j'aurai aimer savoir si vous connaissez des script de Newsletter en AJAX car au moins on voit mieu l'evolution de l'envoie pendant l'envoie ... ( je veut savoir si sa existe avant de m'amusé a develloper un truc qui existe déja ... )
J'ai fait une recherche sur google pour le moment j'ai rien trouver mais peut etre que quelqu'un en connais un ici.
Merci a vous d'avance =)
Je suis a la recherche d'un script de newsletter qui envoie une mailling en HMTL en utilisant la technologie AJAX ( en effet j'en ai mare d'envoyer mes mails avec phpmynewsletter a chaque fois c'est trop long et je voi par l'evolution d'envoie pour mes mail .... en plus a la fin il me fait redirection impossible sur le navigateur .... )
En faite j'aurai aimer savoir si vous connaissez des script de Newsletter en AJAX car au moins on voit mieu l'evolution de l'envoie pendant l'envoie ... ( je veut savoir si sa existe avant de m'amusé a develloper un truc qui existe déja ... )
J'ai fait une recherche sur google pour le moment j'ai rien trouver mais peut etre que quelqu'un en connais un ici.
Merci a vous d'avance =)
Je sais que Pommo utilise de l'AJAX dans sa newsletter mais je ne sais pas si c'est ça que tu recherches...
http://try.pommo.org/admin/admin.php
http://try.pommo.org/admin/admin.php
Merci je vais regarder la partie AJAX de Pommo =)
En faite je veut que l'envoie ce fait en ajax pour évité de faire une page qui ce charge trop lentement et fini sur un TimeOut ou un truc du style ....
car la j'ai une mailling a send sur 20 000 personne et comme c'est envoyer un par un c'est tres longs ( et sur phpmynewsletter as fait une page bizard du style redirection impossible, j'ai meme essayer de faire sa en coupant ma list en 4 mais sa fait toujours la meme chose si y'a trop de mail .... )
En faite je veut que l'envoie ce fait en ajax pour évité de faire une page qui ce charge trop lentement et fini sur un TimeOut ou un truc du style ....
car la j'ai une mailling a send sur 20 000 personne et comme c'est envoyer un par un c'est tres longs ( et sur phpmynewsletter as fait une page bizard du style redirection impossible, j'ai meme essayer de faire sa en coupant ma list en 4 mais sa fait toujours la meme chose si y'a trop de mail .... )
Kaliiii a écrit:Tu sais, pour eviter les timeout il y a des astuces ... genre .. setTimeout...
Ouai je sais sa mais en faite c'est pas un TimeOut qu'il me fait mais un "redirection du navigateur impossible" =S je sais pas c'est quoi le probleme car c'est le script PhpMyNewsletter et que c'est pas moi qui l'ai codé mais bon ce probleme m'arrive sur IE et FF ... En plus je sais pas si sa vient de ce probleme ou d'un probleme du serveur mais y'a un user de ma mailling qui a jamais recu ma mailling hors qu'il est membre de la liste ( ni en spam ni en normale ... )
Enfin bon pommo est exactement ce qu'il me falais un grand merci à toi mikaweb
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Yahoo Maps API
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Définition(s) du Web 2.0
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Comment Google indexe et classe les documents
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Script de newsletter
- Newsletter, recherche de script
- Script d'envoi de newsletter
- [script] Envoi de Newsletter
- Script de gestion de newsletter
- Script newsletter automatique
- Recherche script de gestion de newsletter
- Newsletter : logiciel ou script php ?
- Recherche d'un script de newsletter
- Cherche script de newsletter PHP
- script newsletter mailing list
- Cherche script FAQ + Newsletter
- script pop-in en ajax
- je cherche un service de newsletter ou bien un script
- Script de recommandation en ajax.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit