Script Moteur de recherche RSS

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lepedrOO
Nouveau WRInaute

Script Moteur de recherche RSS

Message le Mer Jan 07, 2009 14:06

Salut,

Je souhaitais savoir si il existe un script ou des recherches concernant un moteur de recherche basé sur des flux rss soumis.

Les webmasters soumettent leur flux rss => Informations encodées dans la BDD => Moteur qui va chercher dans les infos des news rss..

Genre, les nouveaux moteurs de recherche de flux rss qui sortent un peu partout sur la toile.

Merci d'avance

ps :SI personne ne sait, mais qu'un développeur voit plus ou moins de quoi je parle, qu'il me contacte, je serais interessé :) [ allumettestudio (@) gmail (.) com ] merci

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 07, 2009 16:53

Pense à un admin système et un dedié aussi car ce genre de truc devient très vite très gourmand ;)

lepedrOO
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 07, 2009 17:19

mon petit kimsufi ne fera pas l'affaire :( :P .. Si tu vois ce que je veux dire, tu ne sais pas par hasard ou je peux me diriger ?

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 07, 2009 17:28

Si tout est super optimisé ca devrait pouvoir tenir un moment...
Je vois ce que tu veux dire, j'ai moi même créé un script + site mais je ne souhaite pas le vendre (ou alors très très cher)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Custom Search Engine

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).