Script Moteur de recherche RSS
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script Moteur de recherche RSS
Salut,
Je souhaitais savoir si il existe un script ou des recherches concernant un moteur de recherche basé sur des flux rss soumis.
Les webmasters soumettent leur flux rss => Informations encodées dans la BDD => Moteur qui va chercher dans les infos des news rss..
Genre, les nouveaux moteurs de recherche de flux rss qui sortent un peu partout sur la toile.
Merci d'avance
ps :SI personne ne sait, mais qu'un développeur voit plus ou moins de quoi je parle, qu'il me contacte, je serais interessé
[ allumettestudio (@) gmail (.) com ] merci
Je souhaitais savoir si il existe un script ou des recherches concernant un moteur de recherche basé sur des flux rss soumis.
Les webmasters soumettent leur flux rss => Informations encodées dans la BDD => Moteur qui va chercher dans les infos des news rss..
Genre, les nouveaux moteurs de recherche de flux rss qui sortent un peu partout sur la toile.
Merci d'avance
ps :SI personne ne sait, mais qu'un développeur voit plus ou moins de quoi je parle, qu'il me contacte, je serais interessé
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Pense à un admin système et un dedié aussi car ce genre de truc devient très vite très gourmand 
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Si tout est super optimisé ca devrait pouvoir tenir un moment...
Je vois ce que tu veux dire, j'ai moi même créé un script + site mais je ne souhaite pas le vendre (ou alors très très cher)
Je vois ce que tu veux dire, j'ai moi même créé un script + site mais je ne souhaite pas le vendre (ou alors très très cher)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Référencement vidéo sur Exalead
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Annuaire / moteur de recherche RSS
- Moteur de recherche de fils RSS / Atom
- Recherche flux RSS pour moteur
- Nouveau concept (digg, moteur de recherche rss ...) ?
- recherche script pour un moteur de recherche
- Script moteur de recherche
- (Recherche) : Script RSS
- Probleme Script Moteur De Recherche
- Script moteur de recherche interne
- optimisation de script pour moteur de recherche
- [XAV] Script moteur de recherche , Question
- Script pour créer un moteur de recherche!
- [Recherche script php] Un annuaire de flux RSS
- script ASP de reconnaissance d'un moteur de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Custom Search Engine
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).