Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL

Message le Mer Oct 11, 2006 9:01

Hello tout le monde,

Petite question : l'un(e) d'entre vous connaît-il un script (ou encore une marque blanche) qui permette de tester le débit de sa connexion ADSL (m'enfin sa bande passante) ?

J'ai testé SpeedTest V5.3 mais il marche pas bien avec OVH, cf. les résultats farfelus ici !

Donc si quelqu'un a un patch ou une autre solution, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :wink:

Bertrand

trouvechien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 10:55

-http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 11:19

OK, merci pour ta réponse mais hum là, tu m'envoies vers un test et non vers un script de test (ou une marque blanche) ?

Je veux dire, impossible pour moi d'installer ce test sur mon propre site non ?

trouvechien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 16:20

Oui, en effet... Désolé, j'avais mal compris ta demande...

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 16:32

C'est peut-être que je l'avais mal formulée sinon :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).