Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL
5 messages
• Page 1 sur 1
-

bertimus - WRInaute passionné

Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL
Hello tout le monde,
Petite question : l'un(e) d'entre vous connaît-il un script (ou encore une marque blanche) qui permette de tester le débit de sa connexion ADSL (m'enfin sa bande passante) ?
J'ai testé SpeedTest V5.3 mais il marche pas bien avec OVH, cf. les résultats farfelus ici !
Donc si quelqu'un a un patch ou une autre solution, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
Bertrand
Petite question : l'un(e) d'entre vous connaît-il un script (ou encore une marque blanche) qui permette de tester le débit de sa connexion ADSL (m'enfin sa bande passante) ?
J'ai testé SpeedTest V5.3 mais il marche pas bien avec OVH, cf. les résultats farfelus ici !
Donc si quelqu'un a un patch ou une autre solution, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
Bertrand
- trouvechien
- WRInaute discret

-http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/
- trouvechien
- WRInaute discret

Oui, en effet... Désolé, j'avais mal compris ta demande...
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).