Script maison de génération d'erreur avec envoi d'un e-mail

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 18, 2006 22:09

:P

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 18, 2006 22:25

A savoir je ne peux plus accéder a un répertoire protéger par htaccess enfin, je ne vois plus la fenetre pour identifiants + pass :wink:

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 19, 2006 14:43

Encore un petit problème, je resoit plus d'une vingtaine de mail par jours par exemple du boot de google qui recherche des pages que j'ai supprimer.

Comment créer un filtre qui dit de ne pas envoyer le mail si l'ip du visiteur est... ou si le document introuvable est... ?

Merci !

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 19, 2006 14:59

et bien on ne pourra pas dire que Google est ton amis sur ce coup :wink:

une petite recherche ?

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 19, 2006 20:39

guicara a écrit:Encore un petit problème, je resoit plus d'une vingtaine de mail par jours par exemple du boot de google qui recherche des pages que j'ai supprimer.

Comment créer un filtre qui dit de ne pas envoyer le mail si l'ip du visiteur est... ou si le document introuvable est... ?

Merci !

Le filtre il est là !!
Code: Tout sélectionner
if      (!eregi('(cltreq.asp|owssvr.dll|_vti)', $_SERVER['REQUEST_URI']) && $_SERVER['REDIRECT_STATUS'] != 410 ) {

Autrement dit...
Si la variable $_SERVER['REQUEST_URI'] ne contien pas cltreq.asp ou owssvr.dll ou _vti et la variable $_SERVER['REDIRECT_STATUS'] est différent de 410 alors exécuté le code (envoi du mail).

Tu peux testé sur ce que tu veux ; tu reçois un e-mail qui te donne des infos sur ton visiteur.

Tu as donc tout loisir de modifier la condition en conséquence...

Désolé de te dire cela, mais je ne vais quand même pas t'écrire ton site de A à Z :wink:

Je ne peux t'aider mieux que cela...

D'ailleurs, si tes pages supprimées n'ont pas de redirection 301 vers une nouvelle page, je te conseille de leur mettre un code 410 (pour ressource non disponible sans adresse de redirection connue) ; c'est mieux pour les robots

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 19, 2006 21:44

Merci, oui enfaite ce n'est pas très sorcier !
Pour les redirections, a ma prochaine version...

Script maison de génération d'erreur avec envoi d'un e-mail

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :