Un script d'e-mailing
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Thierry Bugs a écrit:Quel intérêt de garder un email qui empêche de recevoir des newsletters... alors que les email c'est gratuit.
je connais 3 grosses pointure qui refusent que certains sites envoient du courrier à leurs usager, et il ne s'agit pas de spam, mais de mails personnalisés pour infos ... un comble non ?
Le truc c'est que la plupart des usagers de ces mails n'ont même pas conscience que leur FAI bloque le mail!
Ils tombent d'ailleurs des nues quand je les informe...
Des FAI comme AOL se permettent justement ce genre de pratique parce qu'ils savent que la majorité de leurs abonnés sont plus ou moins novices en la matière (sinon ils seraient déjà partis... Nan je fais pas de mauvais esprit! Bon si un peu quand même d'accord
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

non non, je suis bien d'accord, ils profitent des habitudes des gens qui ne savent pas rediriger une email.
L'année dernière j'avais une email chez i*france, et au boulot, avec leurs xxxx de pop-ups, pas d'accès : plantage. Je les ai contactés, pas de réponse évidemment, donc avec mes petites collègues on a changé pour y*h**, elles flippaient de ne plus recevoir leur courrier.
L'année dernière j'avais une email chez i*france, et au boulot, avec leurs xxxx de pop-ups, pas d'accès : plantage. Je les ai contactés, pas de réponse évidemment, donc avec mes petites collègues on a changé pour y*h**, elles flippaient de ne plus recevoir leur courrier.
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Script mailing