Script de live => wap

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rsca-zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Script de live => wap

Message le Mer Jan 28, 2009 18:33

Bonjour/bonsoir tout le monde,

J'ai un site sur un club de football. J'ai conçu un script en php pour entrer le score du match du club qui serait retransmis sur la homepage du site avec rafraichissement automatique de la partie live.

Seulement etant donner que je vais voir les matches je ne peux pas être à mon ordinateur en même temps pour entrer l'évolution du score. Donc j'avais pensé à utiliser le wap de mon gsm, l'abonnement est pas chère quelques petits euros pour avoir X méga que j'utiliserais donc qu'une fois par semaine.

Ma question est de savoir si les scripts php marche sur le wap ? Il me semble il y a longtemps avoir fais un test qui n'avais pas marché mais je ne suis pas sur. Comment pourrais-je adapter mon script si ca ne fonctionne pas ?

Merci d'avance

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Script de live => wap

Message le Mer Jan 28, 2009 18:46

sans même passer par le wap, tu pourrais développer en sous-doamine une aprtie de ton site, auquel tu accèderais depusi ton mobile, et qui hébergerai ton script php de mise à jour.

Il y a des outils pour cela: un CMS gratos proposé par Jetmultimedia (dont je n'ai plus le nom), un proposé par le gérant du .mobi, un outils proposé par neamebay, et qq initiatives perso...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :