script en javasrcipt pour influencer le référencement ??
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tvaslin
- WRInaute discret

script en javasrcipt pour influencer le référencement ??
Bonjour
J'ai fait une refonte du site de ma boite et l'agence qui s'occupait du référencement m'a demandé de remettre les anciennes balises META (pour éviter toute perte de positionnement) et de mettre le script suivant (qui reprend ma nouvelle balise title)
<SCRIPT language="javascript">
top.document.title="mon titre";
</SCRIPT>
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le but de cette manoeuvre
J'ai fait une refonte du site de ma boite et l'agence qui s'occupait du référencement m'a demandé de remettre les anciennes balises META (pour éviter toute perte de positionnement) et de mettre le script suivant (qui reprend ma nouvelle balise title)
<SCRIPT language="javascript">
top.document.title="mon titre";
</SCRIPT>
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le but de cette manoeuvre
-

Szarah - WRInaute accro

S'il y a un top, c'est que le site utilise des frames ou des iframes et dans ce cas il s'agit d'éviter que le titre de la page-conteneur reste invariablement le même.
Edit : ce scipt sert à ça : changer le titre de la page-conteneur en fonction de la page framée.
Edit : ce scipt sert à ça : changer le titre de la page-conteneur en fonction de la page framée.
- Mitirapa
- WRInaute passionné

dans cette vision la, le but serait de donner des title optimisés au moteurs (surement bourrés de mots cles) et un title "normal" pour le visiteur
donc logiquement:
le javascript n'etant executé par les moteurs, ils lisent tes <title>
le javascript etant executé chez les visiteurs ils lisent le title etant dans le code javascript
mais selon ce que tu dis, ils se seraient melangé dans leur facon de faire, c'est les nouveaux title optimisé qu'on met dans <title> et non dans le javascript... j'espere que t'as pas payé trop cher
donc logiquement:
le javascript n'etant executé par les moteurs, ils lisent tes <title>
le javascript etant executé chez les visiteurs ils lisent le title etant dans le code javascript
mais selon ce que tu dis, ils se seraient melangé dans leur facon de faire, c'est les nouveaux title optimisé qu'on met dans <title> et non dans le javascript... j'espere que t'as pas payé trop cher
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sitelinks, comment influencer ?
- Influencer la pub google
- Influencer la thématique générale
- influencer la pub adsense
- Comment influencer Google Suggest
- influencer une langue étrangère [résolu]
- influencer les pubs : titre et mots clés
- Comment influencer la description dans les résultat google ???
- inserer publicite payante sans influencer le page rank
- Le nombre de clic sur le lien peut il influencer google
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.