script java pour obtenir le pagerank

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

bibich
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

script java pour obtenir le pagerank

Message le Ven Sep 26, 2008 9:37

Bonjour,

Je viens de faire mon propre script d'annuaire en grails sous forme de plugin. c'est pour utiliser sur tous les sites que je fait en grails. c'est intéressant d'ajouter un annuaire pour apporter un peu de valeur au site et de visite. J'ai mis en place un annuaire "test" : http://directory.bibichette.com/ pour corriger les milliers de bugs qui sont présent :D

Bref, ce n'est pas l'objet de ce post. Je désire classer les sites par pagerank. J'avais trouvé un script java qui semblait fonctionner. J'ai du obtenir le PR de 2000 sites et puis plus rien. j'avais ajouté un timer pour ne faire qu'une demande toutes les 10 à 30 secondes. j'obtiens maintenant un code 403 (non authorisé) quand je fais une requête. j'ai le problème de chez moi de mon boulot, de mon hébergement ovh.

Quelqu'un connait-il un script java interressant pour un pr google. Mais je ne suis pas fixé à Google. si Yahoo propose le même service mais pas bridé, je suis prenneur. Ou tout autre organisme.

Merci pour vos conseils.
Bibich.[/url]

Vap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 26, 2008 10:12

C'est pas plutot un script javascript que tu cherche? Si oui changes le titre de ton message, tu aura surement plus de réponses.

Une simple recherche (http://www.google.fr/search?q=javascript+page+rank) te donne immediatement plusieurs réponses, par exemple celle ci:
http://alexandre.delan.free.fr/checksum.php

bibich
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 26, 2008 10:18

Non c'est pas du javascript sinon je vais avoir du mal à faire des tris dessus. C'est bien en java que je cherche. pour sauvegarder les PR en base de données. ou bien un service web qui permet d'obtenir le pr en fonction de l'url (mais ca doit pas courir les rues).

Merci quand même.

Vap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 26, 2008 10:27

bibich
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 26, 2008 12:20

Ce script semble fonctionner corrctement aprés quelques petites adaptations. déjà 50 PR trouvé sur 140000 ;)

Est-ce google bloque des IP si il y a trop de requêtes faites (j'imagine que oui) et à quelle fréquence raisonnable peut on les faire.

si quelqu'un a une idée sur la question.

Merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 26, 2008 14:09

bibich a écrit:Est-ce google bloque des IP si il y a trop de requêtes faites (j'imagine que oui)
oui, et ça arrive assez rapidement même.
la durée du blackilistage d'ip, je ne sais pas, car comme je n'ai pas d'ip fixe, je réinitialise ma connexion et c'est bon ensuite... jusqu'à la prochaine fois

bibich
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 26, 2008 16:03

ok.

j'en fait 300/heure et ça à l'air de tenir bon. plus que 20 jours...

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :