Script d'istallation dune banniere sur toutes les pages

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis webmaster de Fallait pas faire du droit, un site destiné aux étudiants en droit. Je souhaiterais afficher une banniere publicitaire en hautà droit de mon site et ce sur toutes les pages. Je souhaiterais savoir s'il existe un script qui permettrait de n'installer la banniere que sur une page, mais qu'elle s'affiche sur toutes les pages. En clair, est-il possible de créer une sorte de page tranparente qui se superposerait à toutes les autres pages. Merci.
 
WRInaute accro
Bonjour,

tout dépend comment a été crée le site. si toutes les pages ont été crées une à une, tu va devoir l inserer sur toutes les pages. par contre si le site est géré avec des include php, il y a un meme fichier appelé sur toute les pages (qui se nomme généralement header.php) et c'est dans ce fichier qu'il faut insérer la bannière
 
WRInaute passionné
Au passage, y'a des problèmes d'intégration sur ton site, le sky adsense déborde sur le body quand on réduit la taille de fenêtre.
 
WRInaute passionné
Hey pierre123, t'es pas trop censé mettre ton url en signature sur chaque post sur Wri. Tu va te faire tirer les oreilles par les modérateurs si tu continue. :D
 
Discussions similaires
Haut