Script d'istallation dune banniere sur toutes les pages

cedtlse
WRInaute discret
WRInaute discret

Script d'istallation dune banniere sur toutes les pages

Message le Lun Oct 22, 2007 15:54

Bonjour, je suis webmaster de Fallait pas faire du droit, un site destiné aux étudiants en droit. Je souhaiterais afficher une banniere publicitaire en hautà droit de mon site et ce sur toutes les pages. Je souhaiterais savoir s'il existe un script qui permettrait de n'installer la banniere que sur une page, mais qu'elle s'affiche sur toutes les pages. En clair, est-il possible de créer une sorte de page tranparente qui se superposerait à toutes les autres pages. Merci.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 22, 2007 15:57

Bonjour,

tout dépend comment a été crée le site. si toutes les pages ont été crées une à une, tu va devoir l inserer sur toutes les pages. par contre si le site est géré avec des include php, il y a un meme fichier appelé sur toute les pages (qui se nomme généralement header.php) et c'est dans ce fichier qu'il faut insérer la bannière

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 22, 2007 19:30

Au passage, y'a des problèmes d'intégration sur ton site, le sky adsense déborde sur le body quand on réduit la taille de fenêtre.

pierre 123
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 24, 2007 18:58

il faut tous simplement prendre le script des banieres et fire copier coller sur la page html
bonne chance

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 24, 2007 23:53

Hey pierre123, t'es pas trop censé mettre ton url en signature sur chaque post sur Wri. Tu va te faire tirer les oreilles par les modérateurs si tu continue. :D

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 0:09

amha il est déja parti :-)
N'atteindra meme pas les 5 posts :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :